Les Cas Pratiques doivent-t-il être envoyé pour correction ?

Salut ! :D

Est ce que les Cas Pratique ou ABI doivent être envoyé pour correstion comme les autres devoirs ?

Merci pour vos réponses

Sophia
 

imported_ruita

New Member
correction des cas pratiques

Salut,

OUI les devoirs doivent être envoyés au CNED avec la fiche descriptive d'activités spéciale pour les ABI, qui résume l'activité (l'entreprise, fonction,etc.), sur le(s) logiciel(s) sur lesquels tu as travaillé, ce que tu as fait et imprimé là où tu as rencontré des difficultés et tes points forts, etc...

Bon courage et bonne continuation.
 
Merci de m'avoir répondu

Sinon je vois que tu fais ton BTS et que tu es salarié. Je suis dans le même cas que toi mais je suis en premiere année.

Pour l'épreuve d'activités professionelles nous devons donc présenter notre contrat de travail au lieu des attestations de stage, mais est ce que je dois faire valider cela auprès de mon prof et/ou du rectorat ?

Comment devrais-je présenter mon dossier ?

Merci
Sophia :D
 

imported_ruita

New Member
présentation des aca

Salut,

normalement tu dois présenter ton contrat de travail et un certificat de travail rappelant la date à laquelle tu es rentrée, quelle est ta fonction, sous quel contrat tu es (CDI, CDD, etc.), que cela couvre l'année pendant laquelle tu es en formation et pour la présentation de tes examens.

L'année dernière, j'ai présenté mon contrat et mon certificat de travail au lieu des attestations etc., puis elles m'ont posé des questions sur l'entreprise où tu fais la présentation de celle-ci puis elles sont passées au activités que j'avais faites.
Pour le tableau-planning, je l'ai rempli au pif car je travaille aussi bien en collaboration avec tout le monde mais aussi et plus souvent en autonomie et je réalise tous les mois les mêmes tâches. Donc ce n'était pas facile à remplir pour moi. Je suis rentrée dans l'entreprise avant de commencer cette formation et j'y suis depuis 4 ans donc j'ai appris la première année et maintenant je suis autonome.

Si tu as d'autres questions ou si je me suis mal expliquée n'hésites pas!
Bonne continuation.
 

dodile

New Member
ce que tu devrais faire c'est appeler le cned et leur signaler que t'as tien reçu afin qu'ils te disent ce que tu dois faire ou qu'il te renvoie la lettre, après tout le cned est là pour t'aider.
je ne peux pas t'envoyer la lettre comme ça par mail, ça serait un peut trop long à taper, un conseil amical appelle le cned c'est pas normal que tu n'es rien reçu
bon courage
 

Ca peut vous intéresser