les celib

thy

New Member
slt a ts, je voudrai faire un dossier tcc sur les celibataires, ms je né poin de problematiq pr linstan... Si vs pensez q ce theme est corect, merci de me le faire savoir.
 
Ca peut etre un bon thème car c'est une cible qui attire pas mal les industriels!!!!!!

Il y a pas mal de produits concernés en ce moment (la Touran de volkswagen par exemple, et bien d'autres produits!!!)

Comme problématique, tu pourrais te poser la question suivante:

Le marché des célibataires, une cible stratégique?


Bon courage pour la suite

:wink:
 

rom1one

New Member
pour ton dossier

j'ai le meme thème que toi et tu devrais penser a tout l'alimentaire notamment les produits en portion individuelle créer spécialement pour célib.
si tu veu on s'échange nos idées.
a plus.
 

bigbool

New Member
pub a ce sujet

Il y a une pub pour une automobile en ce moment qui parle d un mec qui prend en stop une nana et qui la largue apres tu dois pouvoir t en inspirer pour ton theme

A+ :lol:
 

beyonce013

New Member
sujet sur les célibataires

Salut, moi aussi je souhaiterais faire ce thème
Est ce que tu as beaucoup d'articles? Merci de me répondre :)
 

imported_Bibou

New Member
Market Dating

Si vous voulez à Paris acuellement se déroule dans un super marché le "Marketdating". Avec des paniers mauves pour ceux qu'il veulent faire des rencontres.
 

reaves18

New Member
re

salut ben moi je trouve ce sujet pas mal du tout et je vais commencer à le préparer si vous avez des infos vous pouvez toujours me prévenir.

Moi des que j'ai des sources je pense a vous!!!
 

Horizonte

New Member
Hello

:lol: les célibs est un sujet très en vogue en ce moment, d'ailleurs il y a tout un dossier interactif sur altema.com, ciao !! :wink: :wink:
 

thy

New Member
fiche pr pub

re a ts merci pr ces reponses, je souhaiterais savoir comen faire pour résumer une publicité?comen la présenter. Merci
 

bizoo

New Member
coucou

je fai le meme sujet ke toi et je sui un peu largué g deja pa mal de doc donc si ca tinteresse on peu parler ensembl et s aider je te donne mon adresse e mail si tu a msn on poura discuter c bizoo555@hotmail.com
 

rom1one

New Member
les célib prise de tête ?

salu a tous bon pour ceu qi galer sur ce tem je vai vous donner un petit conseil , vous rechercher par n'importe quel moteur de recherc "le marché des célib" et cela vous donnera un tas de texte qui se rapporte a ca, et notamen ceux sur les opérations de marketdating qui se develop en région parisienne.
voila moi aussi jai ce thème et si vous averz des idées ou des fiches a échanger je suis ok.
a biento et jesper vou avoir éclairé.

rom :twisted:
 

chouchou1333

New Member
j'ai moi aussi ce theme et ma problematique est: les celibataires, une cible marketing à part
Si tu veux echanger des docs, il n'y a pas de probleme pour moi
bon courage
 

imported_flo85

New Member
le marché des célibataires

:) pour le marché des célibataires, il y a pas mal de trucs quand on va sur yahoo et qu'on tape: "marché des célibataires"