Les convocations sont arrivées !!!

LaMarie13

New Member
Le titre est clair!!!!
Quelle angoisse ce midi la convocation dans la boîte au lettre!!!!! :wacko:

Vous les avez reçus??
Moi je boucle les épreuves le 8 juin ....et vous???

Cette convocation m'a fouttu une espèce de pression, on sent que ça arrive à grand pas et on s'en rend pas compte !!!!Enfin pas moi en tout cas!!! :happy:
 

LaMarie13

New Member
J'aurai bien voulu quelques jours en plus pour les CP car j'ai pas encore fini mon dossier, je l'ai passe le 24 mai, ça fait tôt !!!

Au moins dit toi que tu peux mettre ton dernier oral de coté pour le moment, et t'y mettre à fond quand tu oras fini tous les écrits......C'est un avantage quand même.... :wink2: Faut le voir comme ça !!!!!! :chessy:
 

melaflo

New Member
c bon je l'ai!!!!!!!!! et tranquille j'ai rien en juin sauf que je suis decu des horaires des épreuves écrites ca ne m'arrange pas. :cry:
 

natouille

New Member
raaaa moi ej suis en vacances .. j'ai toujours rien eu... on les a chez nous ou au lycée?? erf jve pas asser la culture pro au secours mdr :cry: :cry:
 

YA56

New Member
En ce qui me concerne, tout mes oraux sont en deux jours ! Les 22 et 29 mai, comme sa il n'y a pas le temps de ce prendre la tête donc en vacance après l'anglais le 29 mai.

Allez, on y va et on cartonne tous et toutes !
 

marie

New Member
Moi, je ne me plains pas trop des dates, c'est plutôt des lieux... Je suis dans la région parisienne. Pour passer les écrits, c'est dans un coin super loin et pour les oraux dans 3 autres lieux différents... je ne sais pas comment ils s'y prennent mais en plus du stress de l'exam, on a le stress pour trouver les établissements...

Marie :blush:
 

hysteria

New Member
Moi je commence le 24 mai avec la CP, et je termine le 09 juin avec la CPAP, je passe donc en CPAP le dernier jour, et ui ds mon académie ca s'arete de 09 juin (Aix - Marseille).
Le pire sur les convocs je trouve c'est ce qui est marqué en tout petit en bas:
Les resultats seront disponiables dans votre centre d'examen le 29 juin a partir de 18h....
aie aie aie
 

saba5

Best Member
La chance, nous les résulatats, à Paris, c'est le 12 Juillet, tu as le temps de bien stresser et de retourner ton cerveau avec des "jai pas dis ça, j'aurais dû mettre ça ..." :mellow: :mellow:
 

Ca peut vous intéresser