Les convocations sont arrivées !!!

saba5

Best Member
louloute99 link=topic=22478.msg204280#msg204280 date=1145701074 a dit:
Hééééééééééééééé ! Pourquoi a pas tous les résultats le meme jour  :wacko:
ah bah j'en sais rien! je trouve pas ça cool on doit être les derniers nous. :happy:
 

hysteria

New Member
ARfff, ouais c bizare quand meme, surtout qu'il n'y a pas un ou deux jours de décallage, 13 jours !! c'est enooorme....
Il y a peut etre eu une erreur non ?
 

saba5

Best Member
Non c'était comme ça aussi pour les élèves de l'année dernière ... :wink2:
Paris, toujours les derniers. :embarassed:
 

Anjoys38

New Member
oh! mais vous finissez tôt !! moi je finis le 19 juin au soir !! je suis jalouse, je veux finir tôt .. ouin ouin! :cry:
 

YA56

New Member
En Bretagne (où du moins Ouest), les résulats sont inscrits vers le 26 juin d'après nos profs. Pourtant les examens finissent le 1 juin. Donc pas mal de temps a attendre aussi !
 

Bubulle

New Member
C'est clair qu'ils pourraient faire un effort !!! Ah Paris... :wacko:
Moi je finis les exams le 23 mai par la culture pro, presque deux mois d'attente pour les résultats, misère ! :arrow2:
 

Muse

New Member
saba5 link=topic=22478.msg204224#msg204224 date=1145695687 a dit:
La chance, nous les résulatats, à Paris, c'est le 12 Juillet, tu as le temps de bien stresser et de retourner ton cerveau avec des "jai pas dis ça, j'aurais dû mettre ça ..." :mellow: :mellow:

Pinaise c'est clair
sumo.gif
 

yonyon

New Member
c clair les resultats pas avant le 10 voir le 12 juillet ca va etre tres tres tres long !!! moi l'administration de mon école a dit qu'il telephonerer au personnes l'ayant eu vers le 10 juillet ! si le telephone ne sonne pas chez moi je sais pas ce que je deviens !!!! :arrow2:
 

saba5

Best Member
D'après mon prof, les résultats de paris sont si décalés par rapport au reste tout simplement parce que le directeur des jury (de paris) n'est là qu'à ce moment là ... en gros il se pavane au soleil pendant que toi tu trimes :wacko:

:biggrin: :biggrin:
 

dodo33

New Member
moi à Bordeaux j'ai oral de lv2 à 30 bornes (passe encore) avant les écrits.
ensuite, c'est direction Angoulême le 30 mai (oral lv1) puis hôtel (je croyais que l'école était laïque et gratuite!) car le lendemain c'est oral tcp. ensuite, je reviens sur Bordeaux et je repars cinq jours aprés sur Angoulême pour mon oral de cpap le 6juin. :blink:

ça me fait un double cursus bts tourisme en même temps, non?! :chessy:
 

Anjoys38

New Member
dodo33 link=topic=22478.msg208850#msg208850 date=1146132398 a dit:
ça me fait un double cursus bts tourisme en même temps, non?! :chessy:

je te plains mais je suis quand même pétée de rire! au moins comme tu le dis, tu découvriras de nouveaux paysages .. ! bon courage à toi ! bises
 

dodo33

New Member
:happy:
Merci!

Bah je vais tester l'hospitalité du coin et l'accueil des profs. :wink2: (même si en même temps, je m'attends pas non plus au café, hein)
M'enfin, Bordeaux est réputée être une ville assez coincée et fermée... et faut croire qu'ils veulent nous faire sortir de notre sédentarité: l'éducation nationale, investie d'une mission sociale et cohésive? :wacko:
En tout cas, je m'imagine difficilement dans le train puis dans le bus avec mes cinq panneaux et mes cinq gros classeurs de cpap... quoique ça fera sûrement de bonnes photos en souvenir :wink2:

En bref, quelqu'un peut me dire pourquoi on nous envoie pas plutôt à l'île de la Réunion? :biggrin:
 

YA56

New Member
Tu a de la chance Dodo33, 30 bornes c pas grand choses ! Nous en Bretagne, ont en fait plus, en l'occurence je passe mes Oraux à Vitrè, soit 2h de routes. Mais il y a surement pire, car Brest est encore plus loin, et dans les autres régiosn c peut être pareil aussi.

Mais j'y pensait, ils font peut être a de façon à nous familiariser avec la polyvalence, la mobilité ? Dans ce cas, ils devraient en tenir compte dans les notes ! :) Lol
 

dodo33

New Member
lol
sauf que je disais trente bornes pour mon oral de lv2 et j'ai rajouté que ça passait encore.
mais tous mes autres oraux se passent à Angoulême: 150 km et à plusieurs jours d'intervalle...

enfin bref, c'est pas le mur des lamentations donc j'arrête de me plaindre :wink2:

:closedeyes:
 

marie

New Member
Moi mon prof m'a dit qu'en fait, les profs qui font passer les oraux corrigent également les copies écrites et ils ne les ont que vers le 20 juin. Donc, le temps qu'ils corrigent... et les résultats semblent bien être le 12 juillet car la concertation pour repêcher ceux entre 9.5 et 9.99 se fait le matin...

On a pas le choix, on sera bel et bien obligé d'attendre et de stresser jusqu'à cette date!... Que St Olivier soit avec nous!!!!!!

Marie :blush:
 

Ca peut vous intéresser