les dossiers lors de l'examen

marine07

New Member
Je me demandais si le jour de l'examen, s'il fallait 2 dossiers (un pour le jury et un pour l'élève). :chessy:
J'ai mis mes annexes dans un dossier à part de mon dossier de présentation (actions, SIC, présentation UC), ça peut convenir? :closedeyes:
Aussi, je voulais savoir ce qu'on va rendre dans pas loin d'un mois c'est:
:fleche: les fiches bilan par action
:fleche: les fiches sic par action
:fleche: fiche bilan management
:fleche: fiche bilan grc
merci
 

webm

Best Member
Le dossier jury sera remis en décembre. Le jou de l'oral, il est bien sur nécessaire de venir avec un double pour vous.
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
marine07 link=topic=6046.msg55933#msg55933 date=1130874504 a dit:
J'ai mis mes annexes dans un dossier à part de mon dossier de présentation (actions, SIC, présentation UC), ça peut convenir?  :closedeyes:
Aussi, je voulais savoir ce qu'on va rendre dans pas loin d'un mois c'est:
:fleche: les fiches bilan par action
:fleche: les fiches sic par action
:fleche: fiche bilan management
:fleche: fiche bilan grc
merci

dauns un mois c'est le dossier acrc avec le descriptif de l'uc, le descriptif du sic ( + les fiches utilisation) les récaptiulatifs + les fiches comme vous avez dit
ce sera aussi la partie administrative

cf le blog muc sur ce site

pour les annexes il en faudra aussi pour chaque fiches bilan bien évidemment
 

marine07

New Member
mais le jour de l'examen, il faut que je vienne qu'avec les fiches bilan, sic et annexes que j'ai constitué; où je peux venir aussi avec un dossier plus élaboré que j'ai crée. Dedans y'a ma présentation de l'UC, le SIC et mes actions. :pascompris;
 

sisine

New Member
Il faut que tu viennes avec ton dossier, tes fiches bilans et Sic ainsi que toutes les annexes que tu jugeras nécessaires :biggrin: !!!
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
marine07 link=topic=6046.msg56536#msg56536 date=1130948314 a dit:
mais le jour de l'examen, il faut que je vienne qu'avec les fiches bilan, sic et annexes que j'ai constitué; où je peux venir aussi avec un dossier plus élaboré que j'ai crée. Dedans y'a ma présentation de l'UC, le SIC et mes actions.  :pascompris;
bah le jour de l'examen ilf aut venir avec ......le dossier d'examen!!
plus les annexes
 

noliv1118

New Member
Bah le dossier que tu dois rendre en décembre, c'est celui destiné au jury, doit comporter tout ce qui est adminastratif + présentation d'entreprise + présentation du SIC + Récapitulatifs des fiches bilans + les fiches bilan + fiches d'utilisations du SIC.
Le dossier que tu emmène le jour de l'examen c'est celui dont tu te serviras car il conserve l'autre, il doit comporter tout ce qui a été cité précedemment + toutes tes annexes ou ce qui peut t'aider à le soutenir à l'oral.
 

melb232

New Member
En gros tu fais une photocopie du dossier que tu envoi en décembre, et le jour de l'épreuve tu arrives avec le complément (les annexes) comme ca y a pas d'erreur tu arrives avec le meme dossier que le jury...