Les hommes et les nouveaux produit qui leur sont destinés !! Besoin de source !

Dandany

New Member
Bonjour a tous,

je suis actuellement en quatrième année en communication , j 'ai egalement fait un BTS CE, j'aurais besoin de votre aide, je fais actuellement un memoire sur le thème des hommes, notamment les differentes strategies utilisées par les marques pour les toucher, marque appartenant a divers secteurs , cosmetique ( ça j ai pas mal d'information) sur l'alimentaire ( produit allégé, genre yaourt, ou saucisse peu grasse, Justin Bridou... ) et la mode (sous vetement pour Hom, Marque HOM )
je voudrais savoir si vous aviez des info, voir des sources a ce sujet ou même des avis sur les strategies utilisées par les marques. :angel:

Sinon je suis à l'ISCOM, si vous desirez des infos sur cette ecole

Merci a tous
 

Dandany

New Member
Merci pour ta reponse, mais si j'ai jugé bon de poster un nouveaux message, ce que les liens que tu me files ne correspondent pas ou pas assez à mes recherches, la plupart des liens parlent de cosmétique ou posseède malheureusement que des reponses vagues. :chessy:
 

Ys

New Member
Dandany link=topic=11230.msg100258#msg100258 date=1136495869 a dit:
Merci pour ta reponse, mais si j'ai jugé bon de poster un nouveaux message, ce que les liens que tu me files ne correspondent pas ou pas assez à mes recherches, la plupart des liens parlent de cosmétique ou posseède malheureusement que des reponses vagues. :chessy:

il fallait relancer un ancien post! pour éviter les doublons :wink2:
 

LaMarie13

New Member
Salut!!!
Moi je suis comme Typhn, j'aimerais bien avoir des renseignements sur l'iscom!
Je vais déposer un dossier...... Voudrais avoir quelques infos, sur l'inscription, l'adhésion (concours d'entré).....les cours......est-ce que cette école vaut le coup, car vu le prix et la "proximité" (en effet je suis à Marseille et l'Iscom le plus proche est à Montpellier....!!!).....
Bref.....
Merci de me répondre si yu as deux minutes!!! :wink2:

Et bon courage pour tes recherches..!! :smile:
 

fany13

New Member
Salut dandany,
Je suis en deuxieme année et en culture pro mon troisieme thème s'intitule "les hommes nouvelle cible publicitaire" et je serais interessé par le fait que tu m'envoi des infos sur la cosmétique et les hommes afin que je puisse realiser mon dernier thème...
Merci par avance.