Ben les jeunes, c'est vaste. Tu peux faire une fiche sur les techniques marketing les plus efficaces pour toucher les jeunes (ça complèterait ton histoire de médias des jeunes): tu parles du buzz,etc.
sinon, tu peux tout simplement faire une fiche descriptive sur les jeunes: en effet, ce public est de plus en plus segmenté par les communicants, souvent sur la base de l'âge, car il n'y a pas "un jeune" mais "un enfant de 4à 6ans, un junior de 10-12 ans, un préado, un ado, etc... qui ont des besoins et des attentes différents et ça peut faire l'objet d'une fiche de présentation de ta cible. (t'as des sources partout sur ce sujet).
Voilà, enfin en cherchant y a mille choses à dire sur les jeunes. Rien que là t'as de quoi faire une fiche sur le buzz et une sur la segmentation.
Le truc chiant c'est qu'il y a tant à dire que les profs peuvent te poser des questions sur tout et n'importe quoi! C'est la chance qui va jouer parce-qu'il est impossible de connaître parfaitement un si large sujet. :wink2:
ps: dans cette optique, tu pourrais avoir une problématique du type "comment atteindre la cible des jeunes (réponse: par les médias de ta fiche sur les médias et par les techniques marketing de ta fiche du même nom) alors qu'elle est hétérogène et difficile à toucher (c'est ce que prouvera ta fiche sur la segmentation par l'âge)? mais tu as plein de problématiques possibles, fais selon tes centres d'intérêt, ce sera bien plus intéressant que ce que je viens de te donner.