les notes

grimousse

New Member
coucou tout le monde
Voila jvoudrais savoir comment on obtient les notes : est ce qu'on les reçoit chez nous, ou on doit aller les chercher dans notre lycée ?? :wacko:
Je suis de l'académie de Lille, si quelqu'un le sait merci de me tenir au courant.
Merci bisous
 

sarah9106

New Member
grimousse link=topic=60202.msg622495#msg622495 date=1181160378 a dit:
coucou tout le monde
Voila jvoudrais savoir comment on obtient les notes : est ce qu'on les reçoit chez nous, ou on doit aller les chercher dans notre lycée ??  :wacko:
Je suis de l'académie de Lille, si quelqu'un le sait merci de me tenir au courant.
Merci bisous

Tu les reçois chez toi :closedeyes:
 

LPRO21

New Member
je confirme pour Lille tu les recois chez toi 3 jours après les résultats a peu près
 

grimousse

New Member
ok merci bcp, et le diplôme on va le chercher dans notre lycée mais à quel moment ??
 

Gastoune

New Member
leeloolov link=topic=60202.msg624357#msg624357 date=1181312964 a dit:
pas avant septembre en tout cas d'après les posts que j'ai vus sur le forum !
On a le temps !!
Dans certaines académies (Grenoble par exemple) il est envoyé en recommandé avec les notes....
 

nini10

New Member
une petite question : c'est à partir de combien que le jury consulte le dossier scolaire sachant que l'avis est très favorable ???
 

sarah9106

New Member
nini10 link=topic=60202.msg630568#msg630568 date=1181818962 a dit:
une petite question : c'est à partir de combien que le jury consulte le dossier scolaire sachant que l'avis est très favorable ???

On y a déjà répondu plein de fois!!! :knuppel:

:fleche: Il n'y a pas de seul minimal ou le jury repêche si on a - 10/20... Il n'y a aucune règle dans ce domaine et tout dépend du jury. On peut ne pas être repéché avec 9,90 et avis très favorable :closedeyes: