Les personnages emblématiques dans la publicité

nany

New Member
Bonjour tout le monde!!
Je suis en deuxième année de BTS Communication. Et je voudrais trouver des exemples de fiches pour le thème: Les personnages emblèmatiques dans la pub!!!
Connaissez vous des magazines qui parlent de ce sujet ou des site Internet...
Merci d'avance
 

louloute99

Best Member
Sur le site du musée de la pub. D'ailleurs il faut que tu vois l'expo si tu traites de ce thème !
 

nany

New Member
Merci beaucoup et si tu as d'autres idées ou d'autres personnes n'hésitez pas :kiss: :kiss:
 

saba5

Best Member
mathilda13 link=topic=12299.msg114428#msg114428 date=1137886296 a dit:
si mais j'ai jamais eu l'occasion d'y aller
J'y suis allé deux fois, c'est assez sympa, t'apprend des trucs sur la publicité, ça peut même donner des idées pour la culture pro et surtout c'est enrichissant niveau culture gé quoi!!
et c'est gratuit quand tu as moins de 18 ans!! si c'est ton cas profites en !!
 

mathilda13

New Member
saba5 link=topic=12299.msg114430#msg114430 date=1137886437 a dit:
et c'est gratuit quand tu as moins de 18 ans!! si c'est ton cas profites en !!

malheureusement non.......
mais j'espère pouvoir y aller un jour malgré tout.......
il parait que sait enrichissant, merci pour l'info :biggrin:
 

elo543

New Member
salut!
je fais un sujet sur Mr Propre et je suis dans le meme cas que toi je ne trouve aucune source alors si on pouvais se filer un coup de main!

Et si d'autres personnes peuvent nous venir en aide :cry:
Merci!! :chessy:
 

nany

New Member
Salut Elo543 je fais mon thème de culture pro sur les peronnages emblèmatiques dans la pub par conséquent je n'ai pas de donner sur Monsieur Propre :wink2:.Mais dans tout les cas tu peux regarder les magazines Stratégies et aussi aller sur le site de Procter & Gamble il y a peut être des choses intéressantes :smile:
En tout cas si je vois des informations qui peuvent te convenir je te tiens au courant et si c'est le cas pour mon thème j'espère que tu me tiendras au courant :laugh:
Merci d'avance à bientôt
 

elo543

New Member
malheureusement je pense que je vais abandonner ce thème je ne trouve pas assez de source

merci et bonne chance a toi :biggrin:
 

elo543

New Member
salut !
j'ai trouvé un bouquin pas mal mais un peu vieu sur les personnages publicitaires c'est: de Bébé Cadum à mamie Nova un diècle de personnages publicitaires!
si ça peut t'aider et toi t'en est où de ton côté des nouvelles infos?
 

Ca peut vous intéresser