les pièces exactes que l'on doit mettre dans le dossier d'EPS

caro016

New Member
Salut

Je voudrais savoir quels sont les pièces exactes que l'on doit mettre dans le dossier d'EPS. Mes profs n'en savent pas plus que moi :cry: , j'ai été au rectorat et il est marqué que l'on doit y mettre:
-les fiches bilans
-les certificats de stage
-les bilans de stage
-le tableau planning

Mais doit-on y ajouter la présentation des entreprises? :?: :?:

Merci d'avance! :wink:
 
oui tu mets ta note de synhtese aussi dedans. mais il y a deja des messages ou on a parlé des éléments du dossier pro, fait une petite recherche avec le moteur de recherche :wink:
 

laramorgane

New Member
Quelle note de synthèse ?? En AD on n'a pas de note à faire!

Qt aux pièces que tu dois mettre ds ton dossier on m'a dit la même chose.

bye
 

bb61

New Member
oui kel note??? je suis en AD aussi et j'ai pas entendu parler de note. pouvez vous m'en dire plus... c'est la panique
 

caro016

New Member
Salut

Meri encore les filles :D .

Par contre ma prof m'a mis un nouveau doute à l'esprit :evil: . Dois-je y ajouter la liste de mes annexes? :?: :?:
 

utah

New Member
moi, je suis en ad et ma prof ne m'a jamais dit d'y mettre les annexes, donc je ne pense pas
 

nawak

New Member
pièces pour l'eps

je viens de passer mon APA
en fait je n'avais pas repris mes fiches bilan et j'ai bien fait, le jury les a et la paperasse en trop ça les embarasse
j'avais juste pris mon tableau planning, format A4 pour être sur de pas me planter de date et de pas oublier d'actions, on sait jamais

ensuite je n'avai qu'1 exemplaire de mes docs, et c'est beaucoup mieux, le jury les a pas plus regarder que ça, je présentais les docs pour les troi mais elles jouent le jeu et se tournent quand meme ver le milieu, ce ki facilite la com et l'échange de doc...

on m'avait dit de prendre l'original de mon contra de qualif et de mon certifica de travail j'en ai pas eu besoin, mais bon ça dépend peu etre des centr d'exam !

voilà en espérant que ça ira pour vous !!

vive les AD et vivement le 7 juillet

biz à toutes et tous