Les PROS et apprentis qui échangent leur tuyaux c'est ICI !!!

Julien Evry 91

New Member
Bonjour à tous les pros et futurs pros. Je vous invite à discuter autour de sujets très pragmatiques... en transac, loc et gestion.
De vos techniques de prospection, à la signature d'un acte sous seing privé, en passant par vos manières de gérer un client.
Ici, lachez vous...enfin si Topaziane le veut bien !
 
Gagnant-gagnant...

Quand on sollicite des infos de ce type... il faut rester dans un esprit de gagnant-gagnant et donc commencer soi-même à délivrer quelques trucs ( du genre, je dis bonjour et je suis gentils avec mon coiffeur, mon boucher, mon boulanger et mon marchand de presse à qui j'ai pris soin de laisser des cartes de visites... :wink: )

Sinon, ça fait un peu comme du "rentre dedans" du commercial qui veut tout prendre et rien donner :cry:

Et puis, cela peut paraître idiot mais il me semblait le forum était dans son intégralité une source d'échange de bon tuyau :?: :|

Et petite prudence, identifier votre secteur de prospection (dpt) avant de confier vos "trucs et astuces" histoire d'être sur de ne pas pactiser avec "l'ennemi" sans le savoir... :|

Mais qu'en penses donc Topaziane :mrgreen: :-a4 mdr
 

posteusefolle

New Member
:mrgreen: je lui ai déjà donné mon avis sur la question par MP :mrgreen: , ma foi pourquoi pas si ça ne pose pas de problème à certains d'en parler. effectivement si cela devait partir en vrille, je ne répond plus de rien, je cadenasse :mrgreen:
 

Julien Evry 91

New Member
euh les gars vous enflammez pas, vous n'etes pas magicien ou espion de l'etat... les petites ficelles ne tiennent pas non plus du miracle... je ne m'oppose pas du tout à vous dire TOUT ce que je sais... c'est davantage le fruit d'une analyse perso que des théorèmes et techniques sortant des bureaux de century ou orpi France ! lol
 

Julien Evry 91

New Member
Dans un 1er temps il serait peut etre judicieux d'aborder le travail de fond d'un agent ou négo qui attaque un nouveau secteur.
Dvp notoriété et image de marque, dvp portefeuille acquéreur et vendeur, trouver des apporteurs d'affaires, parler des techniques prospection physique et téléphoniques......
Tout ceci représentant une démarche sur du moyen terme (3 à 6 mois)....
 

Ca peut vous intéresser