Les résultats Ecricome sont tombés

jen13

New Member
Alors ....................... Heureux ?? Qu'est ce que ça donne pour vous ?

(Moi j'ai foiré Euromed :tickedoff:)
 

Talynn

New Member
Moi j'ai eu EUROMED :chessy: Je pensais trop pas avor ce concours ... mais c'est hallucinant la selection de fous qu'ils ont faite !!!
 

Florian91

New Member
J'ai eu aucune école, j'étais en Tremplin, j'avais pas trop réussit, mais c'est clair que c'est sélectif (ou alors que je suis naze :beuh:).

Enfin, bonne chance pour les oraux à ceux qui ont réussit.
 

jen13

New Member
Talynn link=topic=58521.msg606881#msg606881 date=1180005964 a dit:
Moi j'ai eu EUROMED :chessy: Je pensais trop pas avor ce concours ... mais c'est hallucinant la selection de fous qu'ils ont faite !!!

Quelle chance, tu dois être trop contentte!! moi j'ai du me massacré au tage...t'avais préparé ? révision et tout?
 

zeeboux

New Member
C'est vraiment que c'est assez sélectif. Mais j'ai aussi l'impression qu'il y a plus de candidats que l'année dernière... Donc plus de sélection, c'est logique. Quelqu'un aurait les chiffres par hasard ?
 

Talynn

New Member
Oulah le Tage , à mon avis ,c'est pas là que j'ai récupéré des points ... Parce que la logique et les maths chez moi ça fait 2 :chessy: !(D'ailleurs au lieu de faire des calculs j'ai fait des dessins pour trouver les réponses :dacc:). Sinon j'avais bien bossé la synthèse et puis réviseé la grammaire en anglais... C'est clair que je suis trop contente d'en avoir eu au moins une ! Je savais pas qu'il y avait autant d'inscrits (C'est pareil pour passerelle 1, 6000 inscrits pour 3400 admissibles :chessy:). Vous avez présenté quelles écoles ?? Sinon, bon courage pour la suite et on se voit au oraux !! :dacc:
 

Florian91

New Member
céline57 link=topic=58521.msg608525#msg608525 date=1180096367 a dit:
http://www.supdeco.org/Actualite_Co...re_d_inscrits_aux_concours_Tremplin_2007.html

2236 inscriptions contre 1776 en 2006 pour tremplin 1 et 2319 contre1756 pour tremplin 2 !!! ça fait vraiment bcp plus !!
ce qui serati intéressant de savoir, c'est l'évolution du nombre d'admissibles aussi !!!

Impressionant, et c'est la même chose pour Passerelle.

J'avais vu que le chiffre des inscrits baissait depuis 3 ans et là, paf il augmente de 600 personnes, c'est fou.