les révisions?

aurore2011

New Member
bonjour

lex examens approchent, alors je voudrai savoir comment vous allez gérer les révisions.

j'ai pensé a me faire un petit emplois du temps avec révision le matin
éco, management et droit

début d'aprés midi; math

et aprés midi: révision des processus
 
Dernière édition:

Juliie59

New Member
Re : les révisions?

Alors là aucune idée puis souvent dur dur de se tenir à nos plannings :/
 

indy.car

New Member
Re : les révisions?

salut,

Moi j'ai déja commencé mais bon c'est chaud
 

vivou24

New Member
Re : les révisions?

Allez courage mais si j'ai conseille à vous donner garder une journée détente avant le BTS car les épreuves sont longues et intense et il faut être frais!!!
 

Juliie59

New Member
Re : les révisions?

J'avance j'avance et personnellement je suis tellement stressée que je me laisse peu de temps pour moi-même et je préfère réviser et encore réviser ...
 

vivou24

New Member
Re : les révisions?

J'avance j'avance et personnellement je suis tellement stressée que je me laisse peu de temps pour moi-même et je préfère réviser et encore réviser ...
Je comprend mais après tu verra que j'avais raison de dire de prendre au moins une journée juste avant je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais ca sert vraiment à te reposer et pouvoir repartir sur de meilleurs bases
 

Wissam Daoud

New Member
Re : les révisions?

Je pense que Vivou a raison, il faut vraiment se laisser une journée (le dimanche) pour se reposer, faire le vide dans son esprit.

Au niveau des révisions je me suis consacré toute la semaine précédente sur la TB, j'ai fait des fiches etc... Je maitrise tous les chapitres, certes, mais aucun en détail ... erf ... (si, peut être la fisca.
J'éspère quand même que ca ira. Perso, je mise tout sur la TB, l'ABA et la GC oral. Et vous ?

Que pensez vous possible de faire pour ces 3-4 derniers jours en révision (TB toujours s'il vous plait)
 

Juliie59

New Member
Re : les révisions?

Okay oui je vais essayer de vous écouter alors :)
Merci et grosse m*rde à tout le monde !!!