les stratégies de Carrefour

lisa12

New Member
Bonjour,

J'ai réalisé un thème: les stratégies de Carrefour avec comme problèmatique
"Quelles Stratégies s'engagent Carrefour pour être les meilleurs sur le marché ?"

On m'a dit qu'il fallait pas utiliser de marques ou d'enseignes dans les thèmes, est ce vrai??
Que pensez vous de ce thème?

Lisa
 

Tigou

New Member
salut, moi je fais également la stratégie de carrefour pour mon deuxième dossier et on m'a dit qu'il n'y avait pas de problème pour l'utilisation des marques ou des enseignes sauf que nous on nous a dit de comparer deux entreprise (voir plus), pour ma part j'ai pris Carrefour et Auchan. Maintenant tout dépend des profs.

bon courage.
 

lisa12

New Member
Merçi de ta réponse, quelles est ta problèmatique?? si tu veux on peut s'échanger les documents ou les sources.
Tu as donc mis des fiches sur auchan et Carrefour dans le même thème?

Lisa
 

Tigou

New Member
Y'a pas d'koi :) ,je vais mettre effectivement les deux enseignes dans le même thème, ainsi que une ou deux fiches sur les distributeurs en générals.
Pour ma problématique, je ne l'ai pas encore trouvé, (faudra bien je dois la faire cette aprèm'), par contre pour le plan je vais faire quelque chose de la sorte :
-->Politique de fidélisation
-->Politique de prix
-->Nouvelle technologie
-->L'environnement
Je sais pas ce que sa vault et surtout je l'aio fait en fonction de mes fiches de lecture.

Pour les documents ou les sources il n'y a pas de problème.
++