les vacances

liliwinn

New Member
eh bien je pars demain soir pour une semaine dans l'aveyron (najac) avec mon cheri. :D
Apres si g trouvé un boulot d'ici la je bosse et sinon bah je continu a chercher!!! :mrgreen:
 
liliwinn ta déjà des vacances... La chance.

Moi j'attend le 15 août pour juste une semaine. :( :( :(
 
J'ai que 2 semaines de vacances car je commence à travailler en juillet mais pour l'instant c'est farniente : piscine , bronzette , tranzat , quelques jours à la playa et à la montagne !
 
yen a ki ont de la chance :!:
Je fais 39 heures par semaine plus les devoirs à faire, c l'horreur pour se relaxer dans la piscine.
je suis blanche comme 1 cachet d'aspirine... :( :(
 

Hullabaloo

New Member
vous plaignez pas j'ai que 6j de congès pour tte l'année 2004
Triste01.gif
 

isabelle82

New Member
Ah bah c ca l'alternance, la première année tu as peu de jours de congés... Mais la deuxième année remonte le moral !!!
Nous aussi nous sommes passé par la !
Courage... :lol:
 

imported_Nox

New Member
Moi je suis en vacances en août, et direction la Normandie avec mon homme !!

Je sais pas du tout ce qui nous attend à bas car on va se retrouver en location dans une caravane où ya même pas de quoi faire à manger :!:

Enfin on vera bien même si ça sent le plan galère, ça fera des souvenirs à raconter à nos petits enfants ... lol
 

lilie78

New Member
Vous parlez tous de vacances mais une petite pensée pour ceux qui comme moi son en BTS en alternance et qui n'auront presque pas de vacances cette année!!!!
Mais, :shock: toutefois, je pars quand même deux semaines en Italie chez ma Grand mère cet été!!!
trop de la balle quoi!! :-a1
Je souhaites bon courrage à tous ceux qui sont dans le même cas que moi!!
:p
 

dodile

New Member
finalement après plusieurs annulationd epart et d'autres je ne sais pasoù je vais en vacances....
après le 9 juillet j'en saurais un peu plus peut être.....BTS en poche ou pas ?? car c'est là le plus dur.
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 911
MonCultureCool 3
MonCultureCool 1
MonCultureCool 61
MonCultureCool 7

Ca peut vous intéresser