Lettre de motivation alternance bts am entreprise

Shyne01

New Member
Bonjour ,

Voilà , j'ai un gros problème avec la rédaction de la lettre vde motivation , j'ai du mal a la commencer , je ne trouve pas la fameuse phrase d'accroche qui tape à l'oeil des recruteurs ... Malgrès tous les articles que j'ai lu sur les "mode d'emploi " de la lettre de motivation sa ne m'aide toujours pas ... c'est trp stressant quand on s'y prend au dernier moment ! lol enfin bref , quelqu'un aurait un exemple de sa lettre , seulement histoire de m'inspirer, slmt le texte , pas la présentation et tout !
 

favre

New Member
Re : Lettre de motivation alternance bts am entreprise

google est ton ami tu va voir y en a plein :)
 

Monsieur.V

New Member
Re : Lettre de motivation alternance bts am entreprise

Bonjour,

La formation de ta lettre doit être personnelle de plus une AM sera amené à rédiger de nombreuses choses donc autant avoir une inspiration venant de toi. D'une part la construction d'une lettre doit être synthétique et complémentaire à ton curriculum-vitae.
Je m'explique, ce qu'il faut c'est le présenter en différents points :

Explication de la formation actuelle : Je suis actuellement en X
Projet professionnel : J'ai exprimé le souhait de poursuivre mes études par la voie de l'alternance pour X raison.
Motivation : Votre entreprise...
Qualités : Dynamique, etc etc...
Phrase de politesse
Nom et Prénom + signature

Si cela peut aider, n'hésite pas à revenir pour de plus amples informations ou pour nous montrer cette lettre afin d'avoir un avis extérieur avant de l'envoyer aux entreprises.
 

Shyne01

New Member
Re : Lettre de motivation alternance bts am entreprise

Merci du conseil ! Savez-vous comment on fait pour envoyer des messages privées?
 

j.dewilde

New Member
Re : Lettre de motivation alternance bts am entreprise

Tu peux peut être prendre contact avec le CIO de ta ville
 

Ca peut vous intéresser