Lettre de motivation licence RH en Alternance

Darly

New Member
Bonjour,
Pour compléter mon dossier auprès d'entreprises (cv+LM) susceptibles de me prendre en alternance, j'aimerai corrigé ma lettre de motivation afin qu'elle se rapproche le plus, de ce que les "recruteurs" souhaitent.
Alors voila :

Madame, monsieur,
Je sollicite votre attention pour une candidature en Licence Professionnelle mention « Ressources humaines, spécialité Assistant RH ».

J’ai découvert une passion envers ce secteur, j’ai effectué mes études dans la lignée des ressources humaines, afin d’atteindre mes objectifs.
Cette licence répond à mes atteintes et aspirations et me permettrait également d’obtenir les acquis nécessaires qui me permettront d’être opérationnelle.

J’ai acquis des connaissances au cours de mes expériences professionnelles en BTS Assistant de gestion à savoir, la gestion des logiciels informatiques, la réalisation d’activités demandant de l’organisation, de la rigueur et une grande responsabilité, tel le développement de mon projet d’ouverture d’un stand interne, l’organisation et l’animation de réunions d’informations, la prise en charge de réclamations.

Très motivée, je cherche à développer mes capacités sur le terrain et de mettre en rapport mes connaissances acquises avec le monde de l’entreprise ; de plus l’alternance me permettrait une insertion rapide.
En l'attente d'une réponse que j'espère favorable, je me tiens à votre entière disposition pour tout entretien éventuel.
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur à mes salutations distinguées.

Soyez honnete svp, traquer le moindre défaut lol, je n'ai pas peur des critiques et merci de me lire !!:smile::smile:
 

Darly

New Member
Re : Lettre de motivation licence RH en Alternance

Up svp
 

Ca peut vous intéresser