Lettre de motivation pour ecole de commerce urgent !!

imported_BTS

New Member
euh je n'aijamais rédiger de lettre de motivation pour une ecole de commerce , jen ai fait que pour les emplois .
pourriez vous me donner des sites ressources pour ce genre de lettre ou des conseils por bien rédiger .
merci
 

sony84

New Member
envoie moi en mp si tu veux le genre d'ecole et ton cursus etc motivations j'en ai un exemple chez moi c'etait pour entrer pour le bts
 

imported_BTS

New Member
ok

bah c'est dans un autre forum la et au premier personne a répondu ! et la on me répond je trouve ca logic
merci
 

marge

Best Member
respect de la charte et non de la logique

BTS a dit:
bah c'est dans un autre forum la et au premier personne a répondu ! et la on me répond je trouve ca logic
merci

Désolé mais ca ne concerne pas la logique mais le respect de la charte du forum :evil: . Ne pas poster des messages identiques ou similaires. Tu n'avais qu'à relancer ton premier

Si tout le monde crée un nouveau post au lieu de relancer le précédent, on s'en sort plus, LOGIQUE

:shock:
Merci :wink:
 

titikiss2

New Member
sony84 a dit:
envoie moi en mp si tu veux le genre d'ecole et ton cursus etc motivations j'en ai un exemple chez moi c'etait pour entrer pour le bts

salut! j'ai vu que tu avais un exemple de lettre de motivation pour quand tu es rentré en BTS, est ce que tu peux me le donner à moi aussi stp.

Merci
 

sony84

New Member
titikiss2 a dit:
sony84 a dit:
envoie moi en mp si tu veux le genre d'ecole et ton cursus etc motivations j'en ai un exemple chez moi c'etait pour entrer pour le bts

salut! j'ai vu que tu avais un exemple de lettre de motivation pour quand tu es rentré en BTS, est ce que tu peux me le donner à moi aussi stp.

Merci
je l'ai toujours pas retrouvé et je pense que ca serait plus correct de demander ca en mp car les autres ca les interessent aps des masses :wink:
 

titikiss2

New Member
je l'ai toujours pas retrouvé et je pense que ca serait plus correct de demander ca en mp car les autres ca les interessent aps des masses :wink

ok! desoler
 

sony84

New Member
titikiss2 a dit:
je l'ai toujours pas retrouvé et je pense que ca serait plus correct de demander ca en mp car les autres ca les interessent aps des masses :wink

ok! desoler
ya pas de pb si je la retrouve je l'envoie
 

dcaro

New Member
Moi aussi ça m'intéresse alors si tu as un exemple, je veux bien que tu me l'envoies!

Merci d'avance! :wink:
 

bébé mulot

New Member
:) moi ossi jaimeré bien un modèle de lettre de motivation pour entrer dans une école de commerce car je sé pas trop koi y mettre vraiment a aprt mon projet profesionnel
 

Persephonia

New Member
lol elle va faire des ravages cette lettre de motivation ;)

(bon j'ai pas dit que j'ne voulais pas hein, mais j'ai pas encore demandé c'est à voir héhé )



:p
 

sony84

New Member
titikiss2 a dit:
c'est pas la peine d'espere, il ne la pas trouver, dommage. :cry:
elle! et bien j'ai pas trouvé la semaine dernière en effet je vais continuer à chercher car je sais que je l'ai maiss bon je le répéte le post il va etre verouillé si pas mal de personne disent je la veux ja la veux ca n'a pas d'interet pour les autres je vous tiens au courant mais si c'est du urgent ca sera pas possible car je ne suis pas chez moi avant la semaine prochaine
désolé je ferais de mon mieux... :oops:
 

sony84

New Member
bébé mulot a dit:
:) moi ossi jaimeré bien un modèle de lettre de motivation pour entrer dans une école de commerce car je sé pas trop koi y mettre vraiment a aprt mon projet profesionnel
je répéte c'etait pour le bts donc c'est sur et certain qu'il faudra changer car pour une école apres un bac plus 2 les argumenst changent...
 

Ca peut vous intéresser