lettre de motivation pour entrer en Distech

andrea22

New Member
slt tlm est-ce que quelqu'un aura des information en Distech et est ce que vous aurez une modèle de lettre de motivation pour le dossier(je suis en bts Muc)
 

andrea22

New Member
oui j'aimerai bien l'avoir stp tu peux me l'envoyée par e-mail si tu veu
 

andrea22

New Member
bien j'aurai aimer savoir comment ça se passe pour entre déjà (l'entretien, le test...), le programme... car je suis actuellment en bts muc et j'aimerai faire une licence gd distr opt mangement.
merci
 

canardoss

New Member
andrea22 link=topic=12523.msg122843#msg122843 date=1138563486 a dit:
bien j'aurai aimer savoir comment ça se passe pour entre déjà (l'entretien, le test...), le programme... car je suis actuellment en bts muc et j'aimerai faire une licence gd distr opt mangement.
merci

alors deja il ya une selection sur dossier.
apres tu vas sur 1 journée passer un QCM de culture Gé et apres tu as au moins 1 entretien avec 2 des enseignes presentes dans le centre où tu postule.
c comme un entretien de boulot : tes motivations, qualités défauts, pourquoi la grande distribution t'interresse...
le programme était proche du BTS action co (je connais po celui de MUC) de la gestion, anglais, droit commercial, droit social, marketing, merchandising, statistiques, informatique... bref c'est pas les cours le plus dur c'est le travail en entreprise (où il faut s'investir enfin si tu veux etre recruté) et de rentrer en distech car beaucoup de postulant mais peu d'élus...
mais c'est une formation reconnue dans cette filiere et des que je dis : j'ai fait distech aussitot c'est un pass :)

bon courage
 

ma chatte

New Member
lettre de motivation pour entrer en Licence

Salut à toi,

J'ai vu sur tes précedents message que tu avais une méthode infaillible pour écrire une lettre de motivation pour une candidature de Licence. Pourrais tu me la transmettre. Je te laisse mon e mail : achouik_b@yahoo.fr.

Je te remercie par avnce de me l'envoyer
 

davides3

New Member
salut


Salut à toi,

J'ai vu sur tes précedents message que tu avais une méthode infaillible pour écrire une lettre de motivation pour une candidature de Licence. Pourrais tu me la transmettre. Je te laisse mon e mail : achouik_b@yahoo.fr.

Je te remercie par avnce de me l'envoyer


désolé mais avec outlook je ne peux pas l'envoyer

salut

davides3@free.fr
 

bejaio

New Member
Salut a tous !

Dans un premier temps jaimerai demander a david ou un autre si il pouvais m'envoyer une lettre type pour integrer la licence distech merci je doit l'envoyer assez rapidement, et je voudrai prendre contact avec canardos pour quelque question je donne mon msn a celui ou celle qui peut m'envoyer la lettre et a canardos merci d'avance haks-92240@hotmail.fr
 

matchoum

New Member
Re : lettre de motivation pour entrer en Distech

bonjour à vous tous... je vois que votre conversation date 1 peu... je viens vers vous pour vous demander de l'aide pour rédiger ma lettre de motivation svp!!!! merci en attendant
 

missk1fry

New Member
Re : lettre de motivation pour entrer en Distech

bonjour à vous tous... je vois que votre conversation date 1 peu... je viens vers vous pour vous demander de l'aide pour rédiger ma lettre de motivation svp!!!! merci en attendant

Salut, t'es nouveau, tu ne connais donc pas le principe, il faut mettre ta lettre pour te faire corriger.