lettre de motivation pour le dossier de la validation des études

neliha88

New Member
salut a tous

voila, je souhaite m'inscrire en 3éme année AES apres le bts CGO. donc pour cela je dois remplir le dossiere de la validation des acquis et surtout dire ce qui me motive pour ca.or je bloque je sais pas trop quoi dir apart ke je suis motivée car je veut etre prof.
Mais s ke sa va vraiment dans la continuité du BTS cgo??
et aussi, jai passé le bts en candidat libre, dois je le dire dans la lettre de motivation? car il demande les bulletins je pense.

aidez moi svp c assez urgent, je dois le redre soit aujrdoui soi demain derniere délais
 

MANITA

New Member
neliha88 link=topic=62645.msg653096#msg653096 date=1183466419 a dit:
salut a tous

voila, je souhaite m'inscrire en 3éme année AES apres le bts CGO. donc pour cela je dois remplir le dossiere de la validation des acquis et surtout dire ce qui me motive pour ca.or je bloque je sais pas trop quoi dir apart ke je suis motivée car je veut etre prof.
Mais s ke sa va vraiment dans la continuité du BTS cgo??
et aussi, jai passé le bts en candidat libre, dois je le dire dans la lettre de motivation? car il demande les bulletins je pense.

aidez moi svp c assez urgent, je dois le redre soit aujrdoui soi demain derniere délais
 

MANITA

New Member
chessy:
-Retrassez les raisons qui vous conduisent à faire cette validation et bien sur siter votre BTS du point positif
-Projet professionnel
-Plan de carriéretél que vou l'envisager :chessy: