Lettre de motivation pour un BTP PI

cherry16

New Member
HELP
kikou jvoulai savoir si vs pouvez maider
je v faire un bts PI l'anne pro et jsui entrain de remplir mn dossier de candidature
et il me fo une lettre de motivation et jvoulai savoir si kelkun aurai la gentilless de maider
Merci en avance
 

cherry16

New Member
g deja commenC une lettre mais je c pa du tt si je tape ds les bon argument et jvoudrai de laide
SVP
:blink: :smile:
 

angel_ales

Best Member
mets ta lettre de motivation ici et on te la corrigeras

:excl: :excl: :excl: pas de style sms sur ce forum :excl: :excl:

pense a lire la chartre :wink2:
 

cherry16

New Member
Voila ma lettre, merci pour votre avis et toute correction

Objet :
Lettre de motivation



Madame, Monsieur,


Actuellement en Bac Pro Secrétariat en apprentissage dans une agence immobilière, je souhaite apprendre plus sur la profession par le biais d'un BTS Professions immobilières en contrat d'apprentissage. Je recherche donc un employeur susceptible de m’aider à passer mon examen sous forme de contrat de d'apprentissage afin d’accroître mes connaissances en secrétariat et de les mettre à profit.

Mon poste actuel consiste a réceptionner des appels téléphoniques, fixer des rendez-vous, prendre des directions pour trouver les biens, faire de la recherche de bien, la suivie de dossier de vente. J'ai une connaissance des documents légaux utiliser dans l'immobilier comme le Mandat de vente, le compromis de vente que j'utilise régulièrement.
De plus l'agence ou je travail ne traite pas les location, je me suis donc chargée des locations au sein de cette agence.

Je pense que pendant ces deux années j'ai accquis les qualités d'ecoute aupres de la clientele et l'esprit d'équipe. De plus ma formation par alternance constitue un atout que je souhaite exploiter au maximun. Ma capacite d'adaptation, mon dynamisme et ma motivation sont des qualites dont je souhaiterais faire profiter votre agence.

Je serais heureuse de vous rencontrer pour vous presenter plus en detail ma motivation.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie de croire, Monsieur le Directeur, a l'expression de mes salutations distinguées.
 

angel_ales

Best Member
Madame, Monsieur,

Actuellement en Bac Pro Secrétariat en apprentissage dans une agence immobilière, je souhaiterai en apprendre plus sur la profession poursuivre mes études par le biais d'un BTS Professions immobilières en contrat d'apprentissage en alternance.
Je recherche donc un employeur susceptible de m’aider à passer mon examen sous forme de contrat de d'apprentissage trouver une entreprise me permettant de compléter afin d’accroître mes connaissances en secrétariat et de les mettre à profit.
Je sollicite donc votre entreprise afin de m'accueillir, de compléter ma formation théorique....

Mon poste actuel consiste a réceptionner des appels téléphoniques, fixer des rendez-vous, prendre des directions pour trouver les biens, faire de la recherche de bien, la suivie de dossier de vente. J'ai connaissance des documents légaux à utiliser dans l'immobilier comme le Mandat de vente, le compromis de vente ...que j'utilise régulièrement.
De plus l'agence ou je travaille ne traite pas les location, je me suis donc chargée des locations au sein de cette agence.

Je pense que pendant ces deux années j'ai accquis les qualités d'ecoute aupres de la clientele et  l'esprit d'équipe. De plus ma formation par alternance constitue un atout que je souhaite exploiter au maximun. Ma capacite d'adaptation, mon dynamisme et ma motivation sont des qualites dont je souhaiterais faire profiter votre agence.

Je serais heureuse de vous rencontrer pour vous presenter plus en detail ma motivation.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie de croire, Monsieur le Directeur, a l'expression de mes salutations distinguées.
[/quote]

tu ne parles pas de la formation BTS