lettre de motivation pr un dut et bts comm

marie92

New Member
salut j aimerais savoir si quelqu un pourrait jeter un coup d oeil sur ma lettre de motivation, j ai peur d etre a cote de la plaque!! cette lettre est importante pour moi car mon dossier scolaire n est pas terrible...elle me donne une chance en plus ... bref aidez moi svp :cry: merci d avance ... :p
 

titikiss2

New Member
le truc ki pourrait nous aider c'est peut-être de mettre ta lettre de motivation dans ce post, non :mrgreen: ? :roll:
 

colleiten

New Member
lettre de motiv

est-ce qu'il serai possible que tu mette ta lettre sur t commentaires kom ca je pourai m'appuyé sur t idée car je galère un peu malgrès les conseils kon me donne. si tu veu jte passerai la mienne. Merci d'avance!
 

marie92

New Member
c sure ke c est plus facil !! mais c est bon je vous l ai envoye....j espere kel est pas trop nul... kelkun sait exactement kel matiere st enseigne en infi comm ? et combien a t on le droit de faire de demande ? je crois ke c est 8 mais pas en tout?!
 

ACOlite

New Member
Bonjour,
Actuellement en 2ème année de bts aco, je voulais savoir si vous étiez plus au courant de l'évolution de cette réforme que les personnes compétentes que je connais.
Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie.
 

ACOlite

New Member
Personne n'est capable de donner une réponse précise pour l'instant.
Je veux pas planter mon exam sans savoir...
 

Ca peut vous intéresser