lettre de motivation (urgent)

A

angie972

Guest
Bonjour,
Je voudrais votre avis sur ma lettre de motivation car je la trouve trop courte et j'ai l'impression qu'il manque quelque chose. C'est pour un poste d'agent administratif dans un lycée.

Madame, Monsieur,

Suite à l'annonce *******, déposée à l'ANPE de *******, je vous transmets mon curriculum vitae.

Souhaitant me perfectionner dans le domaine administratif, je pense que ce poste me permettrait d'acquérir une expérience professionnelle dans cette branche.

Dans l'attente d'une rencontre prochaine, je vous prie d'agréer Madame ou Monsieur, mes salutations distinguées.

(signature)
 

lora02

New Member
Salut angie,

en effet je l'a trouve aussi un peu courte...Faudra dire un peu plus sur toi, sur tes qualités (polyvalente, rigoureuse, parlant avec aisance une ou plusieures langues si c'est le cas, etc) ou encore sur tes aptitudes (maîtrise de la conmptabilité si le poste l'exige, des outils bureautiques, etc).
Puisque c'est une reponse à une annonce, dans cette derniere t'as plusieures informations sur le poste et sur la boite (au moins l'activité). Mets ces informations en début de lettre par exemple et essaye de faire le lien entre leur besoins et tes aptitudes et qualités.

Tu nous montrera la suite ? :smile: biz
 
A

angie972

Guest
J'ai légèrement modifié la lettre.

angie972 link=topic=6177.msg56875#msg56875 date=1131016734 a dit:
Madame, Monsieur,

Suite à l'annonce *******, déposée à l'ANPE de *******, je vous adresse mon curriculum vitae.

Je recherche en effet un travail me permettant d'acquérir de l'expérience dans le domaine administratif afin que l'an prochain je puisse préparer un BTS assistant de gestion.

Dans l'attente d'une rencontre prochaine, je vous prie d'agréer Madame ou Monsieur, mes salutations distinguées.
                                                                           
                                                                          (signature)