lettre d'excuse pour l'anpe

smooth75

New Member
voilà j'ai manqué mon rdv à l'anpe le 23 août, car pour des raisons personnelles j'ai du aller voir de la famille. Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu à en rédiger une.
 

lyloo31

New Member
Si tu n'as pas appellé pour decommander le RDV, j'ai peur qu'il ne soit pas tres content!! Fais attention parce qu'il leur faut moins que ca pour te radier!! A ta place j'appellerai directement, pour essayer d'avoir ma conseillere et j'enverrai la lettre en recommandé avec AR. Sur la lettre tu peux mettre quelque chose dans le genre :

Suite a des problemes familiaux (a toi de voir si tu veux developper ou pas), je n'ai pu honorer mon RDV du xx aout 2006 prevu a xxhxx, avec M(me) XXXX. Je prie d'accepter toutes mes excuses et de bien vouloir me reconvoquer pour un nouvel entretien, a l'heure et au jour qui vous conviendra.

Je me tiens a votre disposition pour de plus amples informations.

Vous remerciant de votre comprehension, je vous prie d'agreer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Et n'oublie pas de mettre tes references anpe dans le courrier..

Voila, c'est juste une idées comme ca, peut etre que quelqu'un pourra te proposer mieux...  :wink2:
 

smooth75

New Member
je les ai déjà appelé et c'est eux qui m'ont dit qu'il fallait rédiger une lettre d'excuse, et qu'après ils verront pour me donner un autre rdv ou pas.
 

lyloo31

New Member
smooth75 link=topic=34668.msg353602#msg353602 date=1156758288 a dit:
je les ai déjà appelé et c'est eux qui m'ont dit qu'il fallait rédiger une lettre d'excuse, et qu'après ils verront pour me donner un autre rdv ou pas.

Ah ok!! bon c'est parfait alors, y'a plus qu'a rediger la titite lettre alors... :wink2:
 

Ca peut vous intéresser