lettres de motivation help please

tite amel

New Member
bonjour a tous je suis actuellement en terminale L et je souhaite faire un bts banques l'année prochaine le problème c 'est qu'on me demande une lettre de motivation et je ne sais pas quoi mettre du tout si vous avez des idées pour m'aider n'hesitez pas

merci
 

imported_Chapi

New Member
N'hésites à mettre ce que tu peux apporter et ce que la formation et le métier que tu veux exercer vont t'apporter!

La lettre de motivation est déja un acte commercial! Vends toi! Et mets le paquet!

:D
 

melou

New Member
:arrow: tu mets tes qualités ( qui accessoirement correpondent o qualitté demandé pr ce type de bts)
:arrow: pkoi ce bts?
:arrow: ce que tas fé dans ta vie ki seré en rapport avec ( par ex moi je suis en première année de bts com et javé deja créé un site internet)
:arrow: pkoi tu choisis dintégrer cette école ou lycée
bref tu vois le truc! mais je te conseille aussi de faire une recherche sur le forum car nous avons deja parlé de ça plusieurs fois !!
bon courage
 

imported_woody

New Member
Dans une lettre de motivation ...

Dans une lettre de motivation tu mets dans quel etablissement tu es, tu dis pourquoi tu veux faire un BTS (parce que tu veux un niveau d'études supérieures au bac), et si possible pourquoi celui la (t'aime la relation clientèle, finance...) tu dis tes qualités (écoute, aider, savoir conseiller) SANS OUBLIER les formules de politesse,voilà il n'y a pas de modèle type ! Bonne chance !
 

axelle

New Member
lettre de motivation !!! aidez moi

Je sui perdu je dois rendre une lettre de motivation pour demain et je narriv pa a la faire malgré tou lé message. Je suis en terminale STT ACC et je veu faire 1 BTS communication des entreprises !! :(
 

axelle

New Member
je vé peu ètre y arrivé

Es ke dans une lettre de motivation il y a :
- L'adresse du lycée
- Monsieur ou madame
- l'adresse du candidat
 

melou

New Member
oui il fo ke tu mettes ton adresse, et que tu commences ta lettre par "madame, monsieur" si tu ne conné po le nom de la personne!
voilou
 

Ca peut vous intéresser