L'horreur

Yoline

New Member
:cry: Je me suis complètement planté dans les calculs, au crédit j'ai pas réussi et pour le CA j'ai pas pris toutes les données.
Et toutes les autres épreuves je les ai foiré, maintenant je bosse les oraux pour ne pas avoir à les repasser l'année prochaine
 

aigle

New Member
don't worry

Salut, moi je suis complètement désemparée parce que plus nulle que moi en gestion, ca n'existe pas. Dis toi que tu ne peus pas faire marche arrière et surtout ne te décourage pas. Essaies de te rattraper aux oraux, et dis toi que rien n'est perdu, soit fier d'être arrivé là ou tu es! t'aurai préférer ne pas faire d'études ? Rien n'est perdu dans la vie!
 

imported_seundy

New Member
vouais, essaie d'assurer pour le reste, au pire ca sera ca de gagné pour l'année pro, si vraiment tu t'es planté! mais tant que tu n'as pas les resusltats, ne desespere pas...

courage :wink:
 

sadiasn

New Member
NE PANIQUEZ PAS

:D Voilà comme tout le monde j'ai passé mon exam de stratégie gestion commerciale, voilà quand j'ai lu le sujet je me suis dit je ne vais pas l'avoir finalement j'ai réussi à me débrouillé ca ne veux pas dire que j'ai trouvé ca facile, d'ailleurs j'ai fait pleins d'erreurs de calculs

Donc ce que je voulais dire c'est que tout dépend du correcteur, si vous avez eu la bonne méthode mais que vous vous etes trompés sur les calculs vous pouvez espérer avoir quelque points moi je compte vachement sur ca.

La méthode est trés importante, là le jurybse diras il a compris le principe mais a fait quelque petites erreurs alors ne desespérer pas continuez vos exams moi perso je finis le 3 juin (suis tres contente ouf :D ) et puis on verra bien les résultats et surtout les notes


MERDE A TOUS POUR LA SUITE
 

imported_Allya

New Member
No soucy

ne vous inquiétez donc pas meme moi je me suis bien plantée dans les calculs mais quelque chose de bien!!
:p
mais c pas si dramatique que ca !

et puis c'est pas fini ya les oraux!!
:wink:

aller courage on ne se decourage surtout pas !!!! ok??? :wink:

bonne chance pour la suite et Merde !!! :p :wink:

bisous
 

NINNE

New Member
panique à bord

moi aussi je me suis plantée en beauté, et du coup ca me fait perdre un peu le moral. Mais bon ca me rassurre il n'y a pas que moi qui me suis plantée mais franchement les sujets étaient de merde!! moi, je suis en congé individuel de formation, c'est à dire que je fais ca en plus de mon taff!! :(
Enfin, il reste les oraux, mais ca dépend pas mal de l'humeur de l'examinateur!! :|

Enfin bon courage à tous, on est tous dans la même galère!!
 

Boudchou

New Member
eh ben !!!!

moi je finis le 25 juin!!!!!

c'est bien espace en plus!!!
pour garder en haleine!!!!!

il aurait pu tout mettre debut juin et on serais tranquille plus vite!!

mais bon ca va aller !!!!


BON COURAGE!!!!!
 

choopynet

New Member
resultats

Je suis curieuse de voir le taux de réussite de cette année
a mon avis ca va pas volé très haut :wink:
 

imported_sidi

New Member
moi je fini le 26 juin.surtout ne pas decourager tan kil ya encore des epreuves a passer.moi,perso je lache pas l'affaire(comme au bac) et ce,juska la derniere goutte et la derniere miette.si je dois assurer un 20/20 a la derniere epreuve parceke g foiré le reste,eh bien je me di ke c'est encore faisable et j'yvais a fond.bocou de mes pote m'on déçu kan il m'on di ke cété raté pour cette année apré l'épreuve d'eco!!!je vous rappel ke dans mon academie de strasbourg l'eco est la premiere matiere.personne na passé d'oral avant
 

snoopnicodogg

New Member
oui

ok avec toi sidi. tant que les épreuves ne sont pas finis, rien est gagné, et tout n'est pas perdu. C'est comme un match de foot. on peut y croire jusqu'à la fin...
 

imported_seundy

New Member
le but en or ==> cpap le 17 juin ;p

Tan tqu'il y a de la vie, y a de l'espoir... On n'est pas prof, on ne peut pas pronostiquer!

J'ai souvant cru me planter et je me retrouver avec des notes passables, voir super!

ON SE MOTIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!
 

bebilou13

New Member
le barême de l'étude de cas:

dosier 1 : 35 points (projet implantation)
dossier 2 : 15 points (crédit classique et crédit-bail)
dossier 3 : 25 points (équipe commerciale)
dossier 4 : 15 points (plan de communication)