Licence (2eme année) Arts plastiques

Cysso

New Member
Bonjour à tous! :blush: Je me présente CyssOo J'ai passé l'année derniere mon BTS communication visuelle et je l'ai loupé. Donc cette année je me suis en 2eme année d'arts plastiques à Tourcoing (nouvelle ville pour moi!) Pour ceux qui on fait ou va faire la fac d'art pla jaimerai savori commence ça se passe avec ttes les options et puis si on a bcp d'heures de cours. Je vous demande tout ça car c'est la premiere fois que je suis en fac!!

Merci d'avance bisous :smile:
 

piousinette

New Member
Cysso link=topic=67250.msg716561#msg716561 date=1189541142 a dit:
Bonjour à tous!  :blush: Je me présente CyssOo J'ai passé l'année derniere mon BTS communication visuelle et je l'ai loupé. Donc cette année je me suis en 2eme année d'arts plastiques à Tourcoing (nouvelle ville pour moi!) Pour ceux qui on fait ou va faire la fac d'art pla jaimerai savori commence ça se passe avec ttes les options et puis si on a bcp d'heures de cours. Je vous demande tout ça car c'est la premiere fois que je suis en fac!!

Merci d'avance bisous  :smile:
Bonjour,
j'ai suivi un cursus d'ap il y a bien longtemps mais c'était par le cned et en inscrite libre (cad pas d'examens).
J'ai suivi cela car je voulais avoir des bases avant de me lancer en histoire des arts!!!
Je ne pourrais pas toujours répondre à toutes vos questions vu que cela remonte à pas mal d'années mais posez moi vos questions plus clairement.

Une question.... Vous avez fait des arts avant ?
Vous n'avez pas suivi la première année d'ap ? pourquoi ? j'ai souvenir, que c'était l'année la plus dure pour moi!!!!!
Et question esthétique, rien de mieux que d'avoir acquis les bases! (quoique cela soit aussi nécessaire pour les autres matières!)
 

Cysso

New Member
ooohhhh oui j'ai dejà été dans les arts! c'est pour cela que je passe en deuxieme année directement. J'ai fais 4ans en ecole d'art. Mais j'avoue de stresser un peu pour la fac je ne comprends pas trop son mode de fonctionnement. ^^
 

Zouille

Best Member
Bon courage, je suis passée par la fac, 3 mois en deug arts plastiques, ça m'a dégoutée de l'art, je venais d'un bac L arts plastiques...

Mais à partir de la L2 il y a déjà eu du ménage dans les effectifs et il doit rester des étudiants de qualités et des prof peut être plus attentifs.