Licence 3 Administration et Echanges Internationaux à Créteil

MarjiMinaj

New Member
Bonjour tout le monde,
Tout d'abord je voulais vous dire que cela doit bien faire plusieurs semaines que je cherche sans cesse des informations sur cette licence, j'ai trouvé quelques infos mais elles datent de 2006,2007, 2009 et je ne sais pas si ça a changé.

Je suis en deuxième année de BTS Commerce International et je voudrais intégrer cette L3 option CAI l'année prochaine. J'ai eu ces moyennes lors des semestres précédents : 12, 11,4 et 12,1.
Je sais qu'il faut avoir au moins 12 de moyenne pour intégrer cette licence, est ce que je peux l'intégrer malgré mon 11,4 ? Est-ce très sélectif ? Prennent ils en compte ces notes là ou la note obtenue lors de l'examen final ? Est ce que le 4ème semestre est complètement ignoré ?

Je voulais aussi savoir quels sont les points qui comptent le plus lors de l'admission : Les notes ? Les lettres de recommandations ? La lettre de motivation ? Le projet professionnel ?

Si il y'a des personnes qui sont à même de répondre à mes questions (il y'en a beaucoup désolé :/) je lui en serais TRÈS reconnaissante

Merci d'avance :)