licence a l'etranger

sun45

New Member
est ce que quelqu'un sait si pour faire une licence a l'etranger, par erasmus par exemple, cela recouvre tout les domaines ? en fait si je veux faire une licence assurance banque en espagne est ce que c'est possible?
car les banques ne fonctionnent pas forcement pareil
si quelqu'un connait un site qui pourrait me renseigner ou quelqu'un qui l'a deja fait
merci d'avance :biggrin:
 

Fyr

New Member
Ca m'interesse aussi: étant actuelement en 2ieme année de BTS électrotechnique, je me demandais si une licence en robotique à l'étranger était envisageable, pour une durée donc de 2 ans, sachant qu'une mise a niveau est necessaire pour passer d'études principalement pratiques à d'autres beaucoups plus théoriques..
Je me suis déja renseigné au niveau d'un CIO et leur seule réponse à été l'assomage de mon pauvre crâne à coup d'une pile de paperasse de 5 Kgs qui ne m'ont pas vraiment renseigné quand a la possibilité d'un tel séjour, et les bourses recevables.. :knuppel:
 

jbt

New Member
Salut, moi je suis actuelement en BTS CPI, conception de produit industriel (qui ne doit pas être très connu puisque aucune rubrique le concerne).

Et comme poursuite d'étude je te propose The University West of England (UWE) à Bristol.
Tu peu allé voir sur leur site (bien entendu en anglais) il font de la robotique en autre.
 

zab

New Member
Salut moi aussi je suis en bts cpi, bon je suis vraiment nulle en mécanique mais bon on sait jamais on pourrait peut être s'aider? :blush:
T'es en quelle année?