licence banque en contrat pro à 30 ans.

chbteam

New Member
Bonjour à tous. J'ai un dut gea obtenu en 2004.
Depuis j'ai travaillé.
Je souhaite reprendre mes études mais voilà quand je contacte l'iut de nice, la personne me dis que je ne trouverai pas de poste dans une banque car je suis trop "agée" et donc la banque n'a pas d'interets financier à m'embaucher.

Alors je recherche des témoignages de personnes de plus de 26 ans qui ont trouvé un contrat pro en banque pour la licence banque.
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : licence banque en contrat pro à 30 ans.

Salut chbteam

Effectivement des différentes personnes que j'ai pu croiser sur ce forum qui étaient dans ton cas, je n'ai pas de souvenir d'une conclusion positive.

Bon courage.
 

Galou56

New Member
Re : licence banque en contrat pro à 30 ans.

La sg prend des personnes de + de 25 ans en contrat pro, la CA aussi, mais il est vrai que les chances sont moindres. Solution: la licence pro avec la chambre de commerce et d'industrie par correspondance, ou inscription à la fac avec financement et rémunération région (chèques formation) ou pole emploi ou financement de ta poche en formation continue. Je suis dans le même cas que toi, je souhaite faire une licence pro en alternance et je vais avoir 27 ans.. Je suis actuellement en bts banque financer par la région et pole emploi av rémunération chômage. Je suis en formation continue bts en un an je passe l'examen en mai. Bon courage dans tes recherches.
 

Ca peut vous intéresser