licence commerce vente distribution des biens et services

gaz

New Member
slt,

Y'en a t'il parmi vous qui sont en licence commerce vente spécialité distribution des pdts et services a evry ?
j'aurai voulu des renseignements sur les cours, les profs...
merci
 

dyna

New Member
non moi je postule pour lannée pro ms mes profs de nrc enseigne la bas ...
tu postules pr initial ou alter ?
 

gaz

New Member
je postule pour les 2 mais je sais pas si en appprentissage c'est bien et si c'est pas trop dur de trouver un stage!
Sinon tes profs t'on donné des infos sur les cours , l'ambiance ?
 

dyna

New Member
Non les profs ont dit que cetait bien ... ms j'ai la copine d'un gars ds ma classe a été en L3 la bas et apparement y a du taff

je viens daller chercher mon dossier moi je postule pr l'alternance, vu initial ta le meme nombre dh de cours qu'en alternance autant faire qqchose ou tes remunéré lol

et apparement initial trés peu de vcc
 

gaz

New Member
moi j'ai recuperé le dossier jsui allée a la porte ouverte au mois de mars et la jsui en train de me prendre la tete a faire la lettre de motivation qui doit faire minimum 2 pages !!!
jespere que la selection est pas trop dur!
 

dyna

New Member
lol pr la selection je pense pas
ils ouvrent des classes selon la demande apparement la y a 2 classe en alternance pas complete et 1 classe dinitial
 

gaz

New Member
merrci pour l'info!
c'est dommage parce que on le sait tard si on est pris ou pas ppour la formation en alternance, moi je me vois pas demarcher les entreprises maintnt et si jsui pas prise j'aurais fais des recherches pour rien!
 

dyna

New Member
oui cest claire ... a savoir qu'il y a un atelier cv obligatoire en JUIN pour les recherches dentreprises ... puis apparement en discutant avec la secretaire ils ont pas mal de contact notamment ds la grande distri avc auchan