Licence communication à distance en fac !?!

giat0202

New Member
Salut à tous. Je suis actuellement en bts CE et l'an prochain, si tout se passe bien, je souhaiterai faire une licence en communication. Savez-vous s'il est possible de m'inscrire à la fac, récupérer des cours et me présenter seulement aux exams étant donné que je bosse ?? Connaissez-vous des facs sur Paris ?? Merci pour votre aide.
 

ahelya

Best Member
Licence en communication c'est vague y en a tellement! Ca peut etre possible par le campus electronique c'est a dire que tu prepares tes cours via le net... mais t'es inscrite a la fac de paris par exemple mais apres faut trouver quelle fac le fait! Cherche sur le net les licences en com ou par le site onisep et vois sur le site si la fac fait cette methode
 

louloute99

Best Member
y'en a une a Montpellier qui se fait en deux ans mais qui coute extremement cher et c'est la seule qui existe ! Tu dois etre present obligatoirement a certains td, je crois que c'est une fois par mois donc une fois par mois tu dois te déplacer a Montpellier et évidemment pareil pour tes exams.
 

ahelya

Best Member
ce sont les 2 années a ce prix la??? je pensais que c'etait qu'une seule moi! Bah le probleme c'est que toutes les licences par correspondance sont a ce prix la! moi aussi perso ca m'arrange pas le prix!
 

giat0202

New Member
J'ai réussi à trouver une licence a distance, faites une recherche sur le net ! Université rené descartes paris 5, licence pro sciences humaines et sociales mention activités et techniques de communication spécialité webmaster editorial.
Mais bon, j'aimerais + une licence pure info com !!! A L'AIDE!!! lol, gros bizou à tous
 

Julius-Toulouse

Best Member
tout dépend de ton projet professionnel exact. C'est bien une licence en info com, mais pour faire quoi exactement... tu sais qu'il existe parfois plusieurs moyens d'arriver à ses fins, il serait donc intéressant de savoir ce que tu veux faire.