licence communication et com des produits culturels

marionC18

New Member
admise en licence à Issoudun

as tu été admis en licence à Issoudun ?
j'ai passé l'entretien en juillet, et je suis maintenant curieuse de voir le programme de cette licence qui me semble etre passionnante.
peut etre à la rentrée alors !
 

imported_Mess

New Member
Salut enadé j'm'intéresse à cette licence pro à issoudun pour la rentrée 2005 et j'aimerai bien que tu me dises un peu comment ça se passe. AU niveau de l'entretien comment ça c'est passé ? jsuis motivée et j'ai déjà fait quelques trucs dans le milieu musical donc j'aimerai vraiment pour y entrer. J'espère que ton année se passe bien :)
A+
 

imported_tony38

New Member
Mess a dit:
Salut enadé j'm'intéresse à cette licence pro à issoudun pour la rentrée 2005 et j'aimerai bien que tu me dises un peu comment ça se passe. AU niveau de l'entretien comment ça c'est passé ? jsuis motivée et j'ai déjà fait quelques trucs dans le milieu musical donc j'aimerai vraiment pour y entrer. J'espère que ton année se passe bien :)
A+

Je sais pas si il va te répondre de suite car en consultant son profil tu pux voir que ca fait un petit moment qu'il n'est pas venue.....

Cependant tu peux créer un post afin d'obtenir des infos sur cette licence..... :wink: