Licence en statut salarié?Quelqu'un a t-il entendu parlé de ça?

greenfairy

New Member
Ma soeur qui est à la fac, m'a dit qu'il était possible de s'inscrire sous statut salarié, c'est à dire que tu vas aux cours d'amphi auxquels tu peux aller selon tes horaires de taf et pour les TD soit ils sont organisés le samedi soit tu n'en à pas donc tu passes les partiels comme un rattrapage. enfin c'est ce que j'ai compris mais je ne connais pas bien comment cela se passe à la fac.

je pense que cela peut etre une bonne solution pour des personnes qui comme moi passent leur bts au cned et voudraient continuer par une licence, vu le choix restreint des licences par le cned :mad:
 

corinne

Best Member
Si tu veux faire une licence à distance, pense à la FOD (formation ouverte à distance) des universités :wink2:
 

Ys

New Member
Oui, c'est possible, il y a une personne qui le fait dans ma promo..
 

greenfairy

New Member
Salut

est ce que tu sais si cette personne travaille à temps plein ou à temps partiel?
parce ce que je me demande s'il n'y a pas une limite de temps de travail ou quelque chose dans le genre...
 

Ys

New Member
greenfairy link=topic=45585.msg475747#msg475747 date=1169197443 a dit:
Salut

est ce que tu sais si cette personne travaille à temps plein ou  à temps partiel?
parce ce que je me demande s'il n'y a pas une limite de temps de travail ou quelque chose dans le genre...
temps plein il me semble