Licence Pro à l'étranger apres un BTS CI?? Espagne

azamette

New Member
Bonjour à tous
Je suis actuellement en 1ère année de BTS Commerce International et je me demandais, puisque je sais qu'il faut s'y prendre très à l'avance, si il était possible de faire valider une licence (cad bac+3) en Espagne pendant une année d'étude dans une université là-bas.

Je sais que ceci est possible, cependant je me demandais réellement quelles sont les licences existantes dans ce pays et surtout les plus intéressantes en ce qui me concerne, cad dans le Commerce!

J'attends vos réponses, en vous remerciant d'avance
Très cordialement
 

Strawberry

Best Member
Bonjour à toi :smile:

Si c'est possible, avec ta fac et ERASMUS :wink2: il s'agit d'un programme d'échanges entre universités et en Espagne, pas mal d'universités le font. Ensuite tout dépend de la licence que tu voudras faire je pense, j'ai une amie qui avait validé sa licence 3 LLCE il me semble.

:smile:
 

Passion

New Member
faudrait te renseigner auprés d'une fac en france qui pratique ce genre d'echange
 

nanaïs

New Member
Etant en BTS tu n'est donc pas en fac, pour partir avec erasmus il faut d'abord faire 1 année en france en fac...
 

RV

New Member
azamette link=topic=44962.msg468563#msg468563 date=1168447923 a dit:
Bonjour à tous
Je suis actuellement en 1ère année de BTS Commerce International et je me demandais, puisque je sais qu'il faut s'y prendre très à l'avance, si il était possible de faire valider une licence (cad bac+3) en Espagne pendant une année d'étude dans une université là-bas.

Je sais que ceci est possible, cependant je me demandais réellement quelles sont les licences existantes dans ce pays et surtout les plus intéressantes en ce qui me concerne, cad dans le Commerce!

J'attends vos réponses, en vous remerciant d'avance
Très cordialement