licence pro après BTS AG ?? que faire ?

Girl

New Member
Bonjour à tous, je souhaite faire une licence pro après mon BTS AG, j'ai la chance que mon entreprise actuelle me prenne pour la licence, seulement je ne sais pas quelle licence faire.

Qu'avez-vous fait comme licence après le BTS AG ou autre BTS et que me conseillez-vous ?

J'aime la gestion client et la communication, et la gestion tout court.

Je ne veux pas faire de licence RH comme beaucoup car ça ne m'intéresse pas.

Help !!! Quelle licence pourrait me convenir moi qui aime la gestion client et la communication.

Il y en a tellement que je ne sais pas.

Merci d'avance.
 

Sandrock04

New Member
Bonjour !

Si je puis me permettre, si tu aimes la gestion clients, je te suggère la licence pro Management.
Tu as 2 options : Responsable Grands Comptes ou Assistant Manager
Sauf, si tu n'aimes pas les grands clients, tu peux tenter l'option Grands Comptes ^^!
 

laika

New Member
Alors tu peux aussi te renseigner sur la licence de gestion option logistique. Je sais qu'on peux la suivre à l'université de vesailles st quentin en Yvelines.
 

Meg42

New Member
J'ai eu mon BTS l'année dernière et je suis partie en licence professionnel Assistant Controleur de Gestion, c'est intéressant, si tu aime le calcul de coût, faire des budgets, ...
Tu vous aussi des court tels que achats, logistiques ou encore marketing.

Je trouve qu'avec un BTS AG on s'en sort pas trop mal, mais bien sûre il faut travailler.

Bon courage.
 

Girl

New Member
Bonjour,

Merci pour vos réponses !

Je me suis décidée, je vais faire une licence pro management option responsable grands comptes :biggrin:

Je pense que ça va réellement me plaire.

Pour le moment j'attends les résultats du BTS !
 

Ca peut vous intéresser