licence pro après bts CE

nostra

New Member
salut.
voilà je suis en deuxième année de bts CE et je souhaiterais quelques petites précisions concernant les licences. quelqu'un a t'il notamment déjà entendu parler d'une licence chargé de projets culturels?j'avoue que cela m'intéresse mais j'aimerais avoir des avis d'étudiants.
d'autre part que pouvez vous me conseillez de choisir, je suis assez intéressée par le domaine culturel effectivement et la mise en place d'événements, quelles licences ou autres cursus pouvez vous me conseillez?je suis basée à paris mais un départ vers bordeaux est fortement envisagé...

enfin une dernière petite question, quelqu'un peut il me donner les noms d'écoles de communication qui proposent des formations à opartir de bac +2 présentes sur bordeaux????

merci beaucoup de vos conseils
 

cel_fette

New Member
Salut!
J'ai fais la demande pour cette licence pro. Mais malheureusement il ne recrute presque pas de bts CE et sur 10 demande aucune n'a été bonnes.
En revanche j'ai trouvé un dees qui rejoint un peu cette licence même si ce n'est pas que de la com culturelle qu'il y a au programme.
En tout cas bon courage et si tu veux toute les adresses des licneces pro, je pourrais te donner ça par mail.
 

nostra

New Member
merci de me répondre c'est sympa.

cel_fette est ce que tu pourrais me dire dans quelle école tu avais fait ta demande stp.et si t'as plus de précisons ca m'intéresse également.

pour les adresses ce serait sympa effectivement que tu me files tout ca par mail, je ppense que ca m'aiderait beaucoup.

alors merci d'avance et à bientôt