licence pro communication PARIS 5

P

peaceloveandlife

Guest
Voila je susi en seconde année du BTS communication des entreprises et je souhaiterai aller a Paris l'année prochaine pour faire une licence pro en communication des entreprise a Paris 5 ( je n'ai plus l'intitulé exact ).
Je voulais savoir a partir de quand m'inscrire et quel est le niveau demandé.
Merci
 

StL

New Member
licence pro ATC option chef de projet les inscriptions sont jusque fin avril normalement c'est ce que j'avais pour l'inscription de cette année. J'ai fais l'entretien au mois de juin, je n'ai pas été prise mais j'ai une amie qui y est en ce moment. J'aurais trop voulu faire cette licence pro, elle est vraiment bien et complémentaire au BTS CE.

Bref inscriptions jusque fin avril mais n'envoie pas trop tot ton dossier parce qu'ils sont dans les rentrées en ce momen, puis soutenance de stage...

il ne demande pas un niveau exact mais un profil, apparement ils n'ont pas trouvé ça bien que je puisse pensé à continué en master aprés leur licence pro. J'ai pas un niveau extraordinaire (j'avais 10,5-11 de moyenne) mais comme c'est une licence pro accés sur les relations publiques et presses et l'evenementielle il vaut mieux avoir fait des stages dans ces domaines (ce que j'ai fais...). pour l'entretien de cette année il y avait plus de 700 demandes et 180 personnes en entretien uniquement 25 de pris.

Les entretiens se passent en groupe de 6-7 et ils te demandent juste ton parcours et pourquoi avoir choisit cette formation.
 

Ca peut vous intéresser