Licence pro: Dans combien êtes vous candidats?

Juju_003

New Member
Salut à tous!

Une petite question...
Dans combien de licence(s) postulez vous?

Le nombre de candidats est relativement élevé et au final peu d'élus... J'ai peur de me retrouver au pied du mur. Evidemment je postule dans le plus possible mais peu m'intéressent... Au final ça fait 5 ou 6 licences pro.

Qu'en pensez-vous?

Merci.
 

letyssia

Best Member
c'est toujours sa ...sa ne sert à rien de postuler dans un max de licence pour qu'au final tu sois accepter dans une licence qui ne te plait pas
 

phyla

New Member
Moi aussi, je postule dans 4 ou 5 licences différentes au final.

Espérons que j'ai le BTS, une école pour la licence et une entreprise.

Bon courage
 

pitchounette85

New Member
vous etes ds quel bts ? et postulé dans quelle licence ? moi je suis en MUc é je suis completemen perdu
 

emymagical

New Member
Je vais essayer de ratisser dans tous les secteurs ... Faire par exemple une inscription dans 2 licences pro (les mêmes mais villes différentes), un DEES et une ecole de commerce ... En même temps, je postulerai pour les CDI, histoire de ne pas me retrouver sans rien faire et sans argent en aout/septembre
 

Juju_003

New Member
Je suis en BTS Communication des entreprises et je postule dans des licences pro Communication.
"pitchounette85" je ne connais pas du tout ton BTS, c'est l'équivalent d'action Co? Si tu as du mal à trouver des licences pro essaie d'abord de déterminer un domaine Marketing, Management,... Et regarde sur le site de l'onisep, dans le moteur de recherche tape "licence pro..". Tu trouveras toutes les licences qui existent. C'est un peu long, pas toujours pratique, mais au moins tu auras tout.

Bon courage.
 

phyla

New Member
Perso, je suis en BTS AG et j'ai postuler en licence pro manager de projets. en licence pro management des PMO, DEES management et gestion des pme, et j'attends encore pour déposer mon dossier en licence pro gestion et administration des PME-PMI.
 

pitchounette85

New Member
Juju_003 link=topic=46120.msg485203#msg485203 date=1169993891 a dit:
Je suis en BTS Communication des entreprises et je postule dans des licences pro Communication.
"pitchounette85" je ne connais pas du tout ton BTS, c'est l'équivalent d'action Co? Si tu as du mal à trouver des licences pro essaie d'abord de déterminer un domaine  Marketing, Management,... Et regarde sur le site de l'onisep, dans le moteur de recherche tape "licence pro..". Tu trouveras toutes les licences qui existent. C'est un peu long, pas toujours pratique, mais au moins tu auras tout.

Bon courage.




merci pour le conseil je vais y allé faire un tour ;)