Licence pro questions

Jean-Louis

New Member
Voilà, j'envisageais une licence pro après le BTS mais je constate en surfant qu'elles font toutes 4000¤ l'année, est-ce systématique. Ceux qui en font, comment vous faites ?
 

neota

New Member
Jean-Louis link=topic=63343.msg663701#msg663701 date=1184232608 a dit:
Voilà, j'envisageais une licence pro après le BTS mais je constate en surfant qu'elles font toutes 4000¤ l'année, est-ce systématique. Ceux qui en font, comment vous faites ?

En principe, en licence, tu ne payes pas ta formation, je crois?
 

liloone

Best Member
Si tu la fait en alternance, la formation n'est pas payante ... et je pensais que toutes les licences pro se faisait en alternance justement :pascompris;
 

Jean-Louis

New Member
D'accord. Mais moi en fait, je cherche à la faire à distance. Je bosse déja.
 

popo20

New Member
c'est un contrtat spécifique servant à facilier l'insertion !

c'est vrai que les formations à distance sont bien cher et c'est dommage, tu ne pourrai pas trouver une autre entreprise?
 

Klo

New Member
moi je vais faire une licence pro par correspondance qui n'est pas plus cher que le bts com du cned...donc ça ne doit pas être toutes les licences...
 

K-nel

New Member
Salut moi aussi j'envisage de faire une licence pro par correspondance mais comme toi c'est assez cher.
Moi je la fais comme ça parce que je pars en angleterre pour 3 mois afin d'améliorer mon anglais.
Si quelqu'un connait un moyen de payer la formation moins cher ou des licences pro moins cher ça m'intéresse aussi.

Merci d'avance :smile: