Licence pro RH... info iut

Lyly67

New Member
Bonjour à tous !

J'ai postulé dans plusieurs IUT et j'attends encore certains résultats !

Pour faire mon choix, j'aimerais avoir quelques renseignements...

- d'abord IUT de Besançon = je suis sur liste d'attente au rang 22... donc je ne pense pas avoir la chance d'être prise... y-a-t'il des personnes ayant également postulé la bas ? quel est votre résultat ? admis ? liste complémentaire ? si oui à quel rang ?... et cet IUT a t-il bonne réputation ?

- ensuite Lens = j'attends tjs la réponse... quelqu'un connait-il l'IUT ? a-til bonne réputation ? et le quartier où se trouve l'IUT est-il trankil ? en tou cas il a l'air... ?!

- Reims = mêmes questions

- Creil = je suis admise là-bas... mais d'après ce qu'on m'a dit .. c'est un quartier très très chaud... quelqu'un peut-il confirmer ? :knuppel:


Bonne soirée à tous et merci d'avance ! :smile:
 

Zouille

Best Member
Pour Lens, je trouve déjà la ville très tranquille, c'est une petite ville, et les abords de l'IUt on vient de me dire que c'était calme (un ex étudiant de là-bas) :happy:
 

Lyly67

New Member
Merci pour la réponse... je relance mon sujet à nouvo... :smile:
 

Lyly67

New Member
Je suis prise à LENS ! :dacc: y a t-il d'autres personnes qui sont prises à LENS ??
 

Zouille

Best Member
Lyly67 link=topic=30989.msg301409#msg301409 date=1152026504 a dit:
Je suis prise à LENS ! :dacc: y a t-il d'autres personnes qui sont prises à LENS ??

Bravo, même si Lens c'est une ville chiante à mourir en dehors des soirs de matchs au moins tu pourras étudier tranquillement :happy:
 

Nyu

New Member
moi j'ai eté prise a lens mais par pour la meme licence pro! j'attends toujours la reponse pour la licence rh...je commence a m'inquieter! mais felicitations a toi!
 

Lyly67

New Member
merci ! ben félicitation à toi aussi... pour l'autre licence... tu habite près de Lens ? ou tu vas te prendre un appart ?
 

Nyu

New Member
oui ca va j'habite pres de lens donc pas de probleme pour moi! par contre pour la licence rh je suis en liste d'attente mais ca va c'etait au cas j'etais pas pris dans l'autre!
 

bdl

New Member
Lyly67 link=topic=30989.msg307038#msg307038 date=1152294483 a dit:
J'ai également été accepté à Reims... reste plus qu'à faire mon choix... :biggrin:

bjr,

quel est l'intitulé de la licence à reims stp? et du coup tu vas où?
merci