Licence Pro RH

SandraCmoi

New Member
Bonjour,

je suis en ce moment en pleine réflexion sur mon après-BTS ! :pascompris;
Je souhaiterais faire une licence pro option Ressources Humaines.
Est ce que vous pensez que pour une étudiante venant de BTS AD, c'est faisable? est ce que j'aurai des lacunes?

Qu'en pensez - vous??
 

titetitounette

New Member
Moi aussi je viens d'un BTS AD et je suis actuellement en apprentissage en bac +4 RH. :cool:
C'est vrai que la formation AD est généraliste et que nous aurons plus de lacunes par rapport à d'autres qui sortent d'un DEUG GEA mais je me dis que si c'est vraiment ce que tu souhaites faire et que t'es réellement motivée ya pas de raisons de ne pas y arriver!!!!
Bon c''est vrai que j'ai repris les cours que depuis début octobre et que je n'ai pas encore eu d'évaluations mais bonen tout cas dans mon travail ça ne m'empêche pas d'avoir des dossiers à traiter et lorsque j'ai une interrogatio, je fonce direct chez ma tutrice........... :laugh:
 

pititedjess

New Member
Moi je suis en BTS CE et je me demandais aussi si la filière RH était bien? si c'était un secteur bouché? est ce que c'est interessant? Parce que je ferait bien communication et ressources humaines ou si sa me plait pas communication publicité mais c'est un secteur bouché...
 

nico84

New Member
moi aussi je souhaite faire une licence pro après mon bts en ressource humaine mais comment peut on trouver une entreprise d'acceuil parce que pour mon bts c t difficil
 

nico84

New Member
tout d'abord félicitation pour ton bts :aplause:
je m'appelle cecile et je suis trop jalouse de toi mais t'inquiété c 'est de la bonne jalousie!!!! :laugh: