licence pro

nina1985

New Member
Bonjour à tous,
j'ai postulé à une licence pro banque en alternance et j'ai le choix entre la bnp et le credit agricole mais je n'arrive pas à me décider si vous pouvez m'aider...
Merci.
 

cel_fette

New Member
sans hésitation la bnp. J'ai un ami qui a fait son bts en alternance au crédit agricole et ça ne s'est pas très bien passé... Mais après chaque cas est différent, donc à voir où tu te sentirais le mieux et où tu as le plus d'avantage!! :biggrin:
 

ahelya

Best Member
Moi aussi bnp.. le credit agricole c est moyen d apres les avis que j en ai eu apre sca depent surement des gens aussi..

au passage cel-fette je kifferais faire ta formation "spectacle " je suis pas du totu renseigné sur ce genre de chose dans ma region y a que dal mais tu peux pas savoir comme ca me botterais
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
que d'élloge pour BNPP

avec moi cela fera un baton de plus

réseau internationnal, tres bonne réputation, perspectivent d'évolution importante, projet de reconquérir des parts de marchés au niveau du marché des pro (donc si tu es balaise ils feront ce qu'il faut pour te garder (¤¤¤¤))

Mais attention j'ai lu que le CRCA; actuel leader au niveau du marché des pro avec 30% de PDM (filiale LCL comprise) allait renforcer son activitée pro.
Mais ce resau parrait toutefois à l'heure actuelle beaucoup moins interessant que BNPP

:wink2: