licence pro

mangopassoa

New Member
Bonjour tout le monde... :dance:
Je ne suis pas nouvelle sur ce site, mais je me pose quelques questions..
J'ai passé un BTS professions immobilières en mai dernier..je l'ai raté de 15 points :arrow2: (184.5/200) j'ai validé toutes les matières excepté français et éco :mmmhh: j'étais en alternance et je termine mon contrat le 31 juillet 2009.. :laugh:
J'étais contre le fait de continuer mes études, car je vais bientôt sur mes 26 ans...mais j'aimerais tout de même, avec le recul..peut-être continuer.. :dance: mais je suis un peu perdue.. :wacko:
Je souhaiterais faire une licence pro en immobilier sur paris..car j'aime la gestion locative, la gestion de syndic et les techniques du bâtiment.. :closedeyes:
On me conseille le DEES immo à mon école..mais ce diplôme n'est pas reconnu par l'état alors à quoi bon ?? :blink:
Est ce possible de faire une licence pro sans avoir validé un Bac +2 ? chose que je ferai l'année prochaine (normalement... :unsure: ).. je suis pommée et la rentrée va vite arrivée en fait... :invis:

Merci à ceux qui pourront m'aider :happy: .......... :blush:

Virginie :moke2:
 

tiger

New Member
salut,

voila moi j'ai fait la licence pro MDAI, (management et droit des affaires immobilière) sur Meaux. Maintenant j'ai vu que tu n'avait pas ton bts, donc sa va être difficile pour toi d'être accepter car il faut au minimum un bac + 2 et après les places sont limités.
 

nasse1

New Member
Re : licence pro

bonjour, peux tu me dire comment étaient les études, est ce difficile ? peux tu partager ton expérience de cette licence pour tous ceux qui vont s’inscrire cette année ?

merci
 

Ca peut vous intéresser