Licence Professionnelle Banque : BNP Paribas ou LCL ?

BNP ou LCL ?

  • BNP

    Votes: 2 50.0%
  • LCL

    Votes: 2 50.0%

  • Total de votants
    4
  • Sondage fermé .

clown8

New Member
Bonjour à tous,
je suis actuellement en BTS négociation relation client anciennement force de vente et j'aimerais continuer mes études.
j'ai fait mon stage de bts nrc en banque au crédit mutuel plus particulièrement,
j'ai donc décider de profiter de cet avantage pour poursuivre vers une licence pro banque à strasbourg au CFPB
Après de nombreux entretiens et les portes ouvertes, j'ai deux réponses favorables : la BNP P et la LCL
Pour vous qu'elle est la banque à choisir pour une licence professionnelle banque ?
A savoir que ce qui m'intéresse c'est la localisation (Strasbourg de préférence), le salaire et les avantages en nature comme les chèques restau, les primes, le 13eme mois, etc...
La LCL m'as déjà proposé un poste sur strasbourg, ce qui est positif, mais je n'ai pas d'écho de la BNP P.
J'aimerais connaitre la rémunération d'un alternant chez ses deux banques; parce que malgré de nombreuses recherches, je ne retrouves jamais les mêmes salaires (on voit de nombreux chiffres sur ce forum).

Je vous remercie par avance, merci beaucoup à tous !

Cdlt,

AM.
 

Helley

New Member
Re : Licence Professionnelle Banque : BNP Paribas ou LCL ?

Bonjour.

Bonjour,
Je vais effectuer ma licence pro l'an prochain au LCL.
Je ne connais pas encore mon salaire mais je crois qu'il va tourner autour de 1000€/1100€ en contrat d'apprentissage.
Ayant déjà travaillé en tant qu'auxiliaire de vacances au LCL je sais que je pourrai bénéficier de tickets restaurants, et également d'un remboursement des transports en commun. Il me semble également que j'ai droit au 13ième mois (je l'ai lu sur l'intranet du LCL si je me souviens bien!)
Pour le reste étant donné que je n'ai pas encore reçu mon contrat je ne peux pas beaucoup plus te renseigner.
 

splatch

Moderator
Membre du personnel