licence professonnelle banque à ustaritz

cindy17

New Member
J'ai postulé à l'Iut de bayonne pour la licence pro banque en alternance, j'ai recu le courrier comme quoi j'ètait prise.
Y-En a t il d'autres sur ce site?

J'ai aussi passer les tests au CA en charente maritime.
Est ce que des gens de charente maritime ont postuler pour cette ecole?
Cindy
 

pierreg

New Member
Salut,
J'ai moi aussi reçu une réponse positive de l'iut de Bayonne. Je dois passer mon entretien de recrutement au Crédit Agricole Charente Périgord le 15 juin.Je me suis également inscrit a la licence de Niort et j'ai passé les sélections au CA CMDS, j'ai eu mon rdv avec la DRH la semaine dernière et elle m'a dit qu'il y avait 10 places et que l'on aurait les résultats fin juin.
Bon courage pour la suite
 

sof1

New Member
salut moi g était prise en licence a ustaritz mais les tests av le credit agricole d'aquitaine, certains on deja des réponses??
 

malika17

New Member
Bonjour,
J ai aussi été acceptee a l'IUT pour la licence pro banque, et j'ai passé les tests de recrutement au CA Aquitaine. Je voulais savoir si ils t'avaient recontacté???
Moi toujours aucunes nouvelles....
 

pierreg

New Member
Bonjour,
Je suis pris au Crédit Agricole Charente Périgord et je commence en agence le 1er septembre.
Nous serons peut etre dans la même classe.
Bon courage et a bientôt sur Ustaritz
 

sof1

New Member
salut malika tu as passé les tests quand???moi je les ai passé jeudi et j'ai eu une réponse positive aujourd'hui.Donc je suis prise au crédit agricole aquitaine et j'aurai mon affectation la semaine prochaine.
 

malika17

New Member
je les est passé le 16 juin, ils nous ont dit qu'on aurait les resultats mi juillet (ils attendaient les dernieres cessions de recrutements , le 2 jullet). je vais les appeler demain je pense pour savoir ce qu'il en est ... stressssss complet !
en tout cas felicitation a toi !
on se tien o courant !
 

cindy17

New Member
Félicitation à tous. Moi j'attends toujours une réponse du CA Charente-Maritime deux sèvres. Je suis prise à Ustaritez mais pour le moment je n'en sais pas plus. En espérant que la réponse soit positive. peut Etre a bientot à ustaritz
 

thomas44

New Member
BONJOUR,
j'aimerais savoir quelle remuneration pr une licence pro en alternance au credit agricole +avantages



merci de la reponse
 

pierreg

New Member
Selon mes informations, les apprentis en licence pro sont très bien rémunérés au cours de cette année. Il faut savoir qu'il n'y a pas de charges sur le salaire d'apprenti donc le brut= le net.
Je connais quelqun qui a fait la licence et il m'a donné quelques renseignement sur le salaire (lui il était en charente maritime deux sèvres):Rémunération: environ 20200€ par an sur 13 moisPrime: 3500€ par anIl faut ajouter l'intéressement et la participation.
Donc il y a de quoi mettre de l'argent de coté cette année! ou se faire plaisir...:)
 

TOM2

New Member
Re : licence professonnelle banque à ustaritz

je voulais savoir si au niveau du travail maison nous sommes surchargés ou le rythme à la maison est largement soutenable