L'idéal masculin, Elisabeth Badinter

maria cy

New Member
bonjour à tous,
Je recherche des corrigés de résumés sur "L'idéal masculin" d'Elisabeth Badinter et développements composés ( sujet: patagez-vous l'opinion d'E.B. selon laquelle "même si aujourd'hui la mythologie du sport n'a plus la même influence sur l'ééééducation des garçon, elle reste cependant puissante, synonyme de virilité et de succès") merci beaucoup
 

tcom57

New Member
badinter

salut.je sui en bts et je galere grave sur le meme sujet ke toi. avec la mythologie du sport et tout ca.
aurais tu kelkechose a me proposer?
en attendant ta reponse
a+
 

maria cy

New Member
Slt, si tu as une adresse e-mail autre que celle-ci, je t'enverrai le corrigé en pièce jointe, soit aujourd'hui, autrement que samedi.
A +
 

elise63

New Member
salut
moi aussi j'ai vu ce texte en cours , ca m'interesse !!! :shock: vous pouvez m'aider ????? :oops: :oops:
 
G

Guest

Guest
ça ne sert à rien le corriger ce n'est pas comme ca qu'on évolue ! ! ! !

MARIAH tu aurais juste du lui donner les idées ! ! ! !

:evil:
 

elise63

New Member
mais c'est pas pour recopier betement !!!
c'est pour avoir une idée du plan du commentaire, pour m'aider
et sans aide je peux pas non plus evoluer :(
 
Elizabeth Badinter

Oh cette Elizabeth... que de problème... que de réflexion... NON si quelqu'un a le corrigé je le voudrais bien moi aussi...
 

anita45

New Member
j'ai ce qu'il vous faut

bonjour, je viens justement de faire ce texte en cours donc je vous envoie ce que j'ai. j'espère que ca vous ira.

ddans la discussion il faudra donc montrer en quoi la thèse soutenue par E. Badinter est toujours justifiée, notamment à quels sports elle peut s'appliquer ou à quelles attitudes sportives. mais il faudra envisager tout ce qui a pu la contredire depuis les trente dernières années, qui ont vu une généralisation et une féminisation notables des pratiques sportives.

pistes de réflexion:
- demandez vous quelles sont les valeurs que l'on attribue au sport et à quelle classe sociale renvoient elles?
- pourquoi peut on dire que la victoire d'un champion ou d'une équipe n'est plus seulment une victoire personelle? qui représentent ils?
- essayez de déterminer quelles sont les pratiques sportives des femmes.
- montrez que certaines pratiques sportives ne se font plus pour la compétition mais pour les sensations quelles procurent.

pour plus d'infos et pour le résumé, donnez moi vos mails je vous enverrais les corrigés car ce ne sont que des pistes.

voila. et si vous pouviez en contre partie m'aider pour le sujet suivant:dans quelle mesure la télévision a t elle modifié l'aventure? ca serait sympa. merci
 
citez

de plus en femmes dans tous les sports

émission où des filles des cités faisaient du foot pour se vider la tête, se retrouver entre elles, lutter

"million dollar baby" la boxe féminine la fille boxe parce que c'est le seul moment où elle se ent bien

cas des usa où le sport est puissant, les athlètes de haut niveau sont des stars ils ont des agents, ils gagnent des millions, pour les jeunes sans le sou le sport est parfois le seul moyen d'aller à la fac
 

lincef

New Member
l idéal masculin

bonjour à tous,
Je recherche également des corrigés de résumés ou des idées sur "L'idéal masculin" d'Elisabeth Badinter et développements composés ( sujet: patagez-vous l'opinion d'E.B. selon laquelle "même si aujourd'hui la mythologie du sport n'a plus la même influence sur l'éducation des garçon, elle reste cependant puissante, synonyme de virilité et de succès")
merci beaucoup :)
 

white angel

New Member
Moi j'ai le corriger du résumer en entier, enfin je pense encore l'avoir prennai mon msn et je regarde ce que je peut faire pour vous ce soir
 

white angel

New Member
Après quelque recherche dans mes archives de l'année dernière j'ai le malheur de vous annoncer que ce sujet est passer à la trap désolé on avait tous fait.
Anita 45 vous a donner un sérieu coup de main quan meme
 
Slt moi aussi je suis à la reherche de corriger pour le sujet sur l'ideal masculin

Jvoulais savoir pour ceux qui l'on déjà fait s'il se rapelle s'il ont aprlé de l'éducation. ou si ils ont seulement parlé du sport pour les homes et ensuite l'imposition des femmes dans ce domaines

Aidé moi svp jdoi rendr ca pour lundi merci d'avance
 

mimidig

New Member
sale sujet !!!
j'en garde un très mauvais souvenir :roll:
je suis bien contente d'avoir fini tout ça, hi, hi!! :mrgreen:

bon courage à vous :wink: je vais quand même regarder ce que j'ai là dessus (si je ne l'ai pas déjà jeté...... :oops: )
 

thefud

New Member
j'arrive a peine et j'ai trop besoin d'aide...

salut a tous je m'appelle thefud je suis actuellement en première année en BTS Maintenance Industrielle par altenance et j'avais oublié que je doit doit rendre un commentaire francais dont le sujet est l'idéal masculin...je suis un peu dans la bouse et j'aurais besoin d'aide de vote part comme un corrigé pour m'inspirer (si l'auteur de ce corrigé me l'accorde).
je vous en serais très reconnaissant et je pourrais dans le futur vous faire part de mon aide si quelqu'un en a besoin...merci de me répondre au plus vite. :)
 

Ca peut vous intéresser