lieu oraux

kelly

New Member
bonjour,

y'en a til parmis vous qui vous passez les oraux d'apa à paris 7è?? ou est ce que vous connaissez des gens qui y sont passés? comment sont les jurys?
 

kelly

New Member
julie95 a dit:
Moi demain, je passe à Paris 7ème.

c au lycée alfred de mun c ca? tu me diras comment ils son t ok?

en tout cas je te dit M****
 
Je ne sais pas si tu es déjà passé.... mais oui c'est bien le lycée Alfred de Mun.

Je suis tombé sur un jury de 3 femmes très gentilles, bien que celle qui est venu me chercher avait l'air froide, mais pas du tout.
On à même plaisenter un peu quand elle m'a ramenée.

Je pense que ça s'est bien passé, après je verrais bien :D
 

kelly

New Member
julie95 a dit:
Je ne sais pas si tu es déjà passé.... mais oui c'est bien le lycée Alfred de Mun.

Je suis tombé sur un jury de 3 femmes très gentilles, bien que celle qui est venu me chercher avait l'air froide, mais pas du tout.
On à même plaisenter un peu quand elle m'a ramenée.

Je pense que ça s'est bien passé, après je verrais bien :D

non je ne suis pas e,core passé, ca merassure ce que tu me dit
sinon elles tont posés quelle genre de questions? il y avait des pieges?
 
Pas du tout aucunes questions pièges. Elles avaient toutes un liens avec l'activité de mon service et de mon entreprise.

Elles vérifient que tu t'interesse à ta boite, et que tu la connait.
 

B2D

New Member
moi aussi je suis passée à Albert de mun dans le 7ème ... je suis passée aujourd'hui vers 15h avec deux hommes et une femme...

parmis les deux hommes un jeune très sympa qui posait beaucoup de questions surtout sur l'environnement de mon travail (je suis en alternance) et qui avaient l'air intéressé ... l'autre par contre n'a pas ouvert la bouche une seule fois, il faisait juste des petits signes de tête en disant oui lol ... et en faisant des petits dessins sur sa feuille ... et la dame ... m'a posé quelques questions mais pa beaucoup ...

je pense que ca c'est bien passée !!!

courage :wink: