l'impertinence à la TV

célie

New Member
qui a regardé l'émission hier sur France 3 ?

j'ai trouvé que c'était bien les reportages, les personnes qui représentent cette prise de liberté à le télé... J'adore voir des gens comme Gainsbourg, Brassens, Jacques Martin, Renaud, etc à la télévision dans des émissions qu'on a pas connu... c'est fou rien n'était calculé quand ça partait en cachouète rien ne pouvait arrêter leur discours et leurs idées!!!!

En comparaison la télé d'aujourd'hui paraît bien fade et bien contrôlé, Youne ne choque personne en montrant son c :spam1: à la télé (malgré qu'hier l'émission a parlé de lui), Fogiel, Ardisson sont là pour descendre les gens (méchanceté gratuite) qu'ils pensent ou non ce qu'ils disent, c'est rien que pour l'audience et les téléspectateurs n'attendent que ça!
les provocateurs d'aujourd'hui sont, à mon goût, de faux impertinents qui sont là pour se faire le maximum de fric, gagner la plus grosse part d'audience, quand ça dérape c'est tout le temps un dérapage contrôlé...

C'est triste de voir qu'on perd de plus en plus de liberté...
Qu'en pensez-vous ?
 

guizmo087

New Member
je suis d'accord avec toi, ca me degoute tellement que je ne regarde plus les emissions, ou alors rarement, ponctuellement!
je ne comprend pas que les gens continues à faire de l'audimat pour c :spam1: pareil!
au secour, la tv ca devient du grand n'importe quoi!
 

wena

New Member
Je suis totalement d'accord avec toi. Et puis je trouve surtout que maintenant à la télé à part du SEXE je vois pas trop ce qu'on nous propose ! Même les J.T pendant l'été ont battu des records sur les plages : On voyait que des fesses et des seins nus. C'est pas que je sois prude, mais je trouve dommage que juste pour parler d'une plage on soit obliger de se taper des gros plans sur les seins des nanas. De toute façon c'est clair que on ne peut rien y change. En tout cas, je regarde pratiquement plus la télé. Si je la regarde deux heures par semaines c'est bien tout !