L'infidélité

yallah5

New Member
ashtray_girl link=topic=31464.msg821678#msg821678 date=1201613867 a dit:
Merci ! :wink2:
Autant je suis pas fan de ta "situation", chacun ses choix et sa façon de vivre, autant je peux comprendre qu'il peut y avoir des sentiments ou un attachement :smile:
 

Aristide

New Member
Ouai ouai, des sentiments, un attachement, j'avais compris hein... Manquerait plus que vous vous fréquentiez alors que vous ne vous supportez pas...

Mais bon, si vous n'êtes pas amoureux l'un de l'autre, je vois pas ce qui peut réellement vous inciter à continuer une relation qui est, faut l'avouer, plus destructive qu'épanouissante.
A tout hasard, et je dis ça (et ce que j'ai dit avant aussi) sans accusasion ni jugement de valeur (même si on comprend assez bien ce que j'en pense hein ;)), vous ne vous êtes jamais "posés" pour analyser un peu votre relation ?
J'avoue que je serais réellement surpris de savoir qu'on peut trouver un équilibre comme ça.
 

ashtray_girl

New Member
Il n'y a pas que le sentiment amoureux qui peut lier deux personnes. On partage autre chose, que je n'ai pas spécialement envie de décrire ici, et qui créée une certaine forme de dépendance de son côté comme du mien. Même si on n'est pas amoureux, on est liés, et on a du mal à se détacher l'un de l'autre. Il nous est arrivé d'en parler, mais on n'a pas vraiment trouvé de solution à part celle-ci : ça s'arrêtera le jour ou l'un de nous deux tombera amoureux de quelqu'un d'autre, et n'aura plus besoin de notre relation.

Voilà, j'arrête là.

Je tiens quand même à préciser que je ne fais pas non plus l'apologie de l'infidélité, hein !
Mais bon, il faut savoir que dans la vie tout n'est pas tout blanc ou tout noir...
 

kathounette

New Member
ashtray_girl link=topic=31464.msg821693#msg821693 date=1201614936 a dit:
Il n'y a pas que le sentiment amoureux qui peut lier deux personnes. On partage autre chose, que je n'ai pas spécialement envie de décrire ici, et qui créée une certaine forme de dépendance de son côté comme du mien. Même si on n'est pas amoureux, on est liés, et on a du mal à se détacher l'un de l'autre. Il nous est arrivé d'en parler, mais on n'a pas vraiment trouvé de solution à part celle-ci : ça s'arrêtera le jour ou l'un de nous deux tombera amoureux de quelqu'un d'autre, et n'aura plus besoin de notre relation.

Voilà, j'arrête là.
C'est sur que ca ne doit pas etre evident a gerer. Et puis avec le temps, on s'attache forcement a la personne donc ca doit devenir de plus en plus difficile de s'en separer...
Quand le moment sera venu ca s'arretera, mais attention a ne pas trop s'attacher a l'autre quand meme parce que la separation risque de faire mal pour l'un ou l'autre, ou meme pour les deux.
 
P

profilsupprime19

Guest
Apparemment, le type de relation présentée par A G caractérise un déséquilibre dans les sentiments assez flagrant, qui provoquera à plus ou moins long terme une souffrance, voire pire ( pourquoi ne songe t-on jamais aux dommages collatéraux ?) ....
 

émilie0204

New Member
ashtray_girl link=topic=31464.msg821693#msg821693 date=1201614936 a dit:
Il n'y a pas que le sentiment amoureux qui peut lier deux personnes. On partage autre chose, que je n'ai pas spécialement envie de décrire ici, et qui créée une certaine forme de dépendance de son côté comme du mien. Même si on n'est pas amoureux, on est liés, et on a du mal à se détacher l'un de l'autre. Il nous est arrivé d'en parler, mais on n'a pas vraiment trouvé de solution à part celle-ci : ça s'arrêtera le jour ou l'un de nous deux tombera amoureux de quelqu'un d'autre, et n'aura plus besoin de notre relation.

Voilà, j'arrête là.

Je tiens quand même à préciser que je ne fais pas non plus l'apologie de l'infidélité, hein !
Mais bon, il faut savoir que dans la vie tout n'est pas tout blanc ou tout noir...

Perso ta situation je pige pas...comment peut tu faire vis a vis de l'autre nana??? :closedeyes:
Pas de pitié? pas d'état d'âme?? (désolé l'ortho!!), bref comme beaucoup disent c'est ta vie, pas de soucis mais perso je pourrais plus me regarder dans une glasse...
bonne continuation quand meme!
 

Jouby

New Member
Oui moi aussi c'est vis-à-vis de l'autre fille que je ne supporterai pas cette situation.
Elle, si ça se trouve, elle est amoureuse, et la pauvre, le jour où ça se saura, elle va tomber de haut et ça va faire mal. (parce qu'un jour ou l'autre, ça se saura forcément).

Savoir qu'on s'est fait prendre pour une c***** tout ce temps..., qu'elle était qu'un "joujou" pour lui....
 

Laurelyne

Best Member
Au final, c'est même plus ashtray la maîtresse, c'est l'autre copine du mec vu qu'elle est arrivée après si j'ai bien compris :laugh:
 

Mariie

New Member
je comprend bien cette situation que j'ai vecu..Jsuis sortie plusieurs fois avec un mec qui avait une nana...mais le truc c'est qu'on se connaissait depuis l'age de 12ans, et aforce d'etre trop complices, on s'est appréciés...Mais c'est clair que j'etais assez mal a l'aise vis a vis de sa nana, dc du coup j'ai stoppé, meme si j'avais qqs sentiments pour lui...

Il faut etre aussi réaliste, si le mec lache pas sa copine pour toi, c'est qu'il te prend un peu pour une couillone ou pour son bouche trou... :eek:hmy:
 

ashtray_girl

New Member
Laurelyne : oui, tu as bien compris, j'étais là bien avant la copine qu'il a actuellement. Du coup, je n'ai pas de scrupules vis-à-vis d'elle, je dirais même que je m'en fiche complètement. Par contre, au tout début, quand on s'est rencontrés, il avait déjà une copine (une autre) avec laquelle il vivait. J'avoue qu'en revanche, j'avais un peu de peine pour elle.

Mariie : il n'a jamais été question que l'un d'entre nous lâche qui que ce soit pour l'autre, puisqu'on n'est pas (et qu'on n'a jamais été) un couple. Donc personne ne prend personne pour un con ou une conne puisque tout a été clair depuis le départ.
 

yallah5

New Member
Moralité T'es un sacré bon coup :D tu devrais aller sur le topic des célibataires pour leur bouger leurs petites fesses :D

À bien réfléchir tu as les avantages de la vie de couple sans les inconvénients :D
 

StL

New Member
yallah5 link=topic=31464.msg824112#msg824112 date=1201815196 a dit:
Moralité T'es un sacré bon coup :D tu devrais aller sur le topic des célibataires pour leur bouger leurs petites fesses :D

À bien réfléchir tu as les avantages de la vie de couple sans les inconvénients :D
il me fera toujours marrer lui :laugh: :laugh: :laugh:

exact avantages sans les inconvénients mais tu as tout de même quelques inconvénients à ce genre d'histoire : pas de calin (ou peu) le mec pense pas forcément à toi, tu as l'impression de ne servir qu'à ça... :mellow:
 

StL

New Member
Lactel link=topic=31464.msg824154#msg824154 date=1201817876 a dit:
Tu as déjà retrouvé un mec ?

( Elle est pourrie, je sais, mais il est tard les amis :closedeyes:).
j'ai mis 10 min bloqué devant mon écran pour la comprendre :laugh: :laugh: :laugh: et bien NON :laugh: :laugh: